Il doit pas lui rester lourd en carburant donc dire qu'il ne risque rien je suis pas d'accord. Je pense que tu confonds les "passeurs" et l'équipage. Si tu avais 20 ans et que tu vivais en lybie, en Erythrée, en Afghanistan et que tu pouvais en partir tu ferais quoi?
Si tu avais regardé C-News, tu aurais su que les passeurs sont de mèche avec l'équipage, tout ça financé par George Soros.
C'est même dassier qui l'a dit et dassier il s'y connait en tout. Il est même champion de France ce con .
Ah bah Dassier tu sens que c'est un mec fin, qui réfléchit avant de s'exprimer: - On m'enlèvera pas de l'idée qu'il y a beaucoup d'étrangers en France - On m'enlèvera pas de l'idée que 2/3 degrés de plus en hiver, ça tuera personne - On m'enlèvera pas de l'idée que c'est quand même plus sympa à regarder un match de foot au Qatar plutôt qu'en Russie en février sur des terrain gelés
A mon avis dans les hotels pendant la coupe du monde, ça va picoler sévère pour compenser le manque d'alcool dans les stades. Un peu comme dans les rues de Dubai. Alors oui c'est moins flagrant mais sur les plages et dans les bars, ça y va sévère et ça titube pas mal.
Une bonne côte de boeuf sur la terrasse le jour de Noël, avec un bon Bordeaux et des fraises du jardin qui viennent de pousser pour le dessert, franchement même Yannick Jadot il se ressert.
Nous avons été un million de PN qui avons du quitter l'Algerie pour venir en France......la différence est que nous étions T O U S des FRANÇAIS.....pour nous c’était la Valise ou le cercueil.....
Je ne savais pas qu'il avait le permis-bateau..... mais c'est bizarre, il a toujours dit qu'il était pour Marseille et là il va à..... Toulon.
C'est vrai que les Français étaient tellement bons pour les algériens, je comprends pas qu'ils nous aient chassés.
C'est vrai. Maintenant, ils vont les récupérer au large de la Libye. https://www.francetvinfo.fr/monde/a...te-l-effet-des-sauvetages-en-mer_3060277.html Les ONG sont de mèche avec les passeurs. Faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir. L'immigration clandestine est un business juteux. Ces responsables d'ONG devraient être emprisonnés pour trafic d'êtres humains. Et pendant ce temps, le patronnat se frotte les mains. Pas besoin d'augmenter les salaires. https://www.lesechos.fr/economie-fr...gularisation-des-salaries-sans-papier-1875216
Le problème est que la question ne se pose plus de la même manière avec 2 milliards d'habitants et des dizaines de milliers de personnes qu'avec 8 milliards d'habitants et plusieurs millions de personnes. Aussi, comme tu dois le savoir, l'immigration se fait principalement entre pays du "Sud". Les Afghans par exemple, que tu as cité, veulent en priorité aller en Inde. Et l'Inde n'en veut pas. Idem avec les Ukrainiens où les Polonais ne sont visiblement pas très accueillants. L'immigration est l'histoire de l'Humanité, c'est un fait. Mais elle devient caduque par les nombres récents. La population a quasiment doublé depuis que je suis né. Maintenant, est-ce qu'un dirigeant aurait le courage de poser la vraie question : est-ce que la planète peut tenir avec autant d'habitants, avec toutes les conséquences que ça implique (environnement, cohabitation entre les personnes, etc) ?
Oulala évites ce sujet avec un pied Noir , j'en ai un à la maison c'est presque un motif de rupture de couple
En même temps deux tiers des "autochtones "ont fini dans un cercueil au crépuscule du 19ème siècle , ils ont pas eu la chance d'émigré où que ce soit.