Le mec qui radote là dessus pensant encore en novembre 2022 que j'ai raconté des salades. C'est énorme.
Pareil, sachant que Saliba et Hernandez y sont déjà, je vois pas en quoi ce choix Disasi est si scandaleux.
C'est plutôt que Disasi à empêché Harit d'aller à la CDM et... peut être détruit sa carrière. du coup j'aurais aimé que ce soit qqn d'autre. Kimpembe oui, Disasi non
J'ai pas passé mon temps à revoir l'image mais Disasi (qui est un gros débile) ne blesse pas Harit. J'entends par là que l'on a pas vu un joueur mettre un violent tacle par derrière pour casser une jambe. Il y a eu un contact, un choc terrible et de façon toute aussi terrible Harit en sort gravement blessé. Je suis dégoûté pour Harit mais Disasi n'est pas responsable de ce terrible coup du sort.
Empêché ? Ce n'était pas une action préméditée, les 2 foncent s'entrechoquer à toute vitesse sur le ballon, d'ailleurs j'aimerais voir un ralentit ou une image afin de savoir qui touche le ballon en premier, Amazon n'a rien montré
Ce n'est pas l'action qui me dérange et qui semble être un malheureux coup du sort, c'est la réaction de cet abruti de Disasi à l'après-match...
Je comprends et j'étais remonté aussi. Après je vois aussi qu'il était dans l'émotion, la frustration et que c'est pas un génie. Jamais il aurait du se présenter devant un micro ce teubé, il va prendre 3 matchs mini... Après je réagissais à ceux qui disait que Disasi avait blessé Harit comme si c'était volontaire. C'est un bien triste fait de jeu.