Amine HARIT - It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2021.

1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    L'important, c'est pas toujours les trois points. On perd gros, ce soir, et lui aussi.

2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kilezio aime votre message.
  3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on en a de la chance, blessure qui peut mettre fin à sa carrière alors qu'on venait d'activer l'OA!:(:confused::(

j'espère qu'il s'en remettra et retrouvera un bon niveau!

AlPacino13 aime votre message.
  4. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Probablement fin de saison. En espérant pour lui que tout se passe bien dans l'opération et la reprise.
    Ça va être dur mais il reviendra plus fort

6. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que l'autre Disasi vient chouiner en fin de match alors que sans aucune mauvaise intention bien évidemment, il a pèté la saison d'un adversaire sur un choc terrible. Un peu d'empathie garçon.

Ernesto, yannickdu64 et setonaikai aiment votre message.
  7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle horreur cette image :(
    J'espère pour lui qu'il se remettra bien, peu importe le temps, et que l'ensemble du club sera derrière lui pour le soutenir moralement :cool:

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Courage dans cette terrible épreuve ! Tu reviendra plus fort !!!!

9. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Hamine, soignes toi bien, reviens nous à 100 % physiquement avec ta grinta, tu es costaud !

10. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je lui souhaite un bon rétablissement. C'est très dur

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On parle quand même de trois blessures sévères sur un seul genou, je sais pas si c’est déjà arriver…

je l’espère pas mais j’ai de gros doutes quand au fait de le revoir un jour à 100%.

arnaldinho13, Ernesto et AlPacino13 aiment votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être compliqué.

arnaldinho13 et Ernesto aiment cela.
  13. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça prendra du temps, 1 année sans sport+ une autre s'habituer au football, au sport, et a la peur que de se blesser de nouveau, j'ai eu ménisque+liagament, il m'en a fallu du temps

14. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    La poisse.
    Une blessure grave sur un contact presque anodin. Pour lui le timing est dégueulasse. Il y a bien sur la coupe du monde, mais a coté de ça il semblait vraiment s'épanouir pour l'une des premières fois de sa carrière...
    Force à lui.

arnaldinho13 et *Garrincha* aiment cela.
  15. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Prions pour que les examens approfondis trouvent une blessure plus légère... :(

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais curieux de voir le ralenti pour voir si c'est bien lui qui fait faute :rolleyes: Parce que dans le cas contraire, il se fait péter le genou donc le gars de Monaco doit êtte lourdement sanctionné. Et accessoirement Bastien et la VAR nous ont enfilés sur cette action aussi.

Bref toutes mes pensées pour Harit qui aura besoin du soutien de ses proches et du club dans les prochains mois.

Ernesto aime votre message.
  17. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    N empêche quel abruti ce golgot de Disasi...Plus bête que méchant je pense :rolleyes:

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir revu les images c'est bien Harit qui tape dans Disasi qui arrive à pleine vitesse (excès d'engagement ?)

Vraiment la poisse le pauvre, lui qui parlait justement en conférence de presse d'avant match de risque de blessure si on ne jouait pas à fond :(

Par contre Disasi qui vient pleurer sur l'arbitrage en fin de match alors qu'il a un peno inexistant en première période (limite faute en dehors de la surface) et qu'il met le second but sur corner alors qu'il y a sortie de but sans oublier la main de Maripan...

Et Le tout sans même une pensée pour Amine a qui il vient peut être de flinguer (involontairement) la carrière c'est moche, très moche

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tellement triste pour lui.
    Un mec exemplaire, résiliant, courageux et hyper performant. Il méritait cette coupe du monde plus que beaucoup qui y vont.
    C’est tellement triste

Massilia1313, Kirua59, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi, j'avoue ne pas avoir revu les images.

Partager cette page