[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas pourquoi il prend veretout.
    DD n'a pas du regarder ses prestations avec l'OM en ldc c'est pas possible. :D

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    kaiser sauzee, Rosickydevitry et niango68 aiment votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Marcus Thuram appelé en équipe de France pour la Coupe du monde.

Deschamps se fout vraiment de la gueule du monde.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce qu'il est appelé en raison de doutes au sujet de Benzema ?

kaiser sauzee et Pelak aiment cela.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    En quoi il se fout du monde ? Il a droit à 26 joueurs non ?
    Ou c'est parce que tu aurais souhaité que ce 26e soit Clauss ?

Seb' aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'on voit ressemble pas mal à du bashing sans véritable raison...
    Je vois pas en quoi c'est absurde d'aller chercher Thuram, surtout sans éléments pour expliquer le choix.
    Et sportivement je vois rien de dingue à sélectionner le 2e meilleur buteur de Bundesliga.

fred' aime votre message.
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui je comprends pas non plus et ça m'étonne de @Rosickydevitry mais attendons son explication il a peut-être un vrai motif ???

8. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà qu'à 22 ou 23 joueurs, il y avait déjà 4 ou 5 joueurs qui ne jouaient pas une min, alors à 26...
    Disons qu'il a plus de bras qu'un Clauss pour porter les sacs.
    Et puis la CDM, ça dure 3 semaine, t'as pas le temps de changer de système. Il faut y aller avec des convictions fortes. En l'occurrence, DD est revenu à ses premiers amours : bétonner derrière et compter sur le talent individuel devant.
    C'est un choix...

9. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Bah désolé mais c’est clairement pas le secteur à renforcer. Dans son profil tu as déjà Dembele Coman voir Nkoukou.
    Ensuite si on reste sur ce secteur pourquoi lui plutôt que Terrier, Kolo Muani, Ben Yedder ou Diaby ?

Enfin j’aurais pas été choqué s’il avait prit un Ferland Mendy, un Lucas Digne ou un Clauss qui, certes ont un peu moins le profil pour jouer dans une défense à 4, mais qui nous dit qu’on va finir avec le même schéma tactique ? Pourquoi on se priverait de variété ? Qui nous dit qu’on va pas être forcé de modifier le 11 et le schéma en cours de compétition comme c’est arrivé si souvent…

Bref, je conteste pas le fait que Thuram réalise un bon début de saison mais sérieusement …

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Thuram plutôt que ceux que tu cites ? Parce qu'il est 2e meilleur buteur de Bundesliga, capable de jouer sur le côté ou en pointe.
    Donc sportivement, il a rien à envier à Terrier, Kolo Muani, Ben Yedder ou Diaby...

saruman aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    S'il appelle Thuram c'est qu'il doit y avoir des doutes sur l'état de la cuisse de Benzema.

12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? La saison dernière il est pas bon alors que les autres ont été réguliers et encore une fois c’est un secteur qui ne nécessitait pas d’être renforcé.

Pourquoi Thuram plutôt qu’un autre ? La réponse est dans le nom, malheureusement on ne me retirera pas de l’esprit qu’il le prend lui plutot qu’un autre parce que c’est le fils de.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'en sais rien. Comme j'ai mis plus haut, si ça se trouve, le staff a de gros doutes sur Benzema donc il y a peut-être un vrai besoin à ce poste.

14. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Bah s’il a des gros doutes sur Benzema les deux autres 9 ou 9 et demi français les plus performants en Europe s’appellent Randal Kolo Muani et Martin Terrier.

Pitre aime votre message.
  15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas thuram plutôt que ceux qu'il cite ? Ça reste des choix et c'est le sélectionneur...
    Donc sorry @Rosickydevitry je suis pas convaincu par ta réponse supposée expliquer ton "il se fout du monde" :D mais c'est pas bien grave

Seb' aime votre message.
  16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Terrier il a pas une seule convocation et même pas goûté au groupe et kolo muani 1 match, elle est peut-être la la raison du choix thuram plutôt que ta supposée fils de...

Seb' aime votre message.
  17. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thuram car il cartonne en ce moment. DD essaie peut-être aussi, s'il a besoin de le faire jouer, de profiter d'un mec qui marche sur l'eau.

fred' aime votre message.
  18. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Le il se fout du monde c’était pour le poste. Y’a 7 joueurs pour 3 postes donc à un moment y’a des secteurs plus prioritaires que d’autres mais bon… si Thuram était si indiscutable pourquoi à aucun moment son nom n’a été mentionné depuis mercredi ?
    On en a entendu plein de noms depuis mercredi, d’absents de joueurs qui auraient pu y être. Jamais entendu une fois son nom cité par des supporters/observateurs ou des journalistes.

Mais oui c’est des choix de sélectionneur, le problème c’est qu’avec Deschamps le choix « sportif » c’est souvent secondaire.

19. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DD met le sportif en secondaire... C'est vrai que son palmarès le prouve. Un peu de retenue ne ferait pas de mal je trouve.

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Là vraiment tu ne peux pas dire ça justement.
    Que tu ne l'aimes pas OK mais du coup on y est c'est donc bien du Deschamps bashing.
    Fais pas ton moût ou ton trollfanatic7 tu vaux beaucoup mieux

Seb' aime votre message.

Partager cette page