[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ça sent mauvais pour Benzema. On comprend donc pourquoi DD avait laissé une place pour un 26ème. Ce mondial est juste une redite de 2002. On sortira pas des poules.

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ça malheureusement je le sens gros très très gros

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai jamais fait du Deschamps bashing, tu peux reprendre mes posts. Je l’ai allumé à l’époque quand il prenait Thauvin pour ne jamais le faire jouer, je l’ai allumé lorsqu’il ne prenait pas Payet ou pour des choix discutables mais c’est jamais gratuit parce que je ne l’aime pas.

La je l’allume parce qu’il joue depuis plus d’un an avec 5 défenseurs (dont au dernier rassemblement) et qu’à la veille d’une WC il décide de tout changer, je l’allume car il prend 1 seul latéral dans une liste de 26 et se laisse donc aucun plan B tactique et je l’allume car j’en ai marre de ses choix biaisés.

Il parle tout le temps de la forme du moment et du mérite mais force est de constater que ça ne s’applique pas à tout le monde, alors oui il peut avoir ses préférences mais à un moment il accumule les choix douteux.

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Euh ben encore une fois si justement !
    Qui dans sa liste ne devrait pas l'être sur le mérite et sur la forme du moment ?
    Tu omets une donnée qu'il met toujours en avant aussi : le groupe et les relations de groupe. Et sur u f compétition ou les mecs sont ensemble un gros mois on peut pas lui donner tort.
    Mais bon avec toutes les histoires autour de ledf j'ai bien peur qu'on ne passe pas les poules ou qu'on sorte en 1/8. C'est cool tu pourras venir écrire que tu l'avais dit :D

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que ça soit mon genre ici mais bon. J’ai de toute manière aucune attente sur cette WC, aucune hype, j’ai plus l’impression qu’on va disputer une coupe des confédérations au rabais qu’autre chose.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis fait la remarque hier, le seul choix dont je discuterais de sûr, c'est pour les gardiens. Areola pour moi n'a rien à foutre là. Le mec est même pas indiscutable dans son club, il doit rester à la maison. Lafont méritait probablement plus compte tenu de ses performances à Nantes. Donc si je voulais vraiment chipoter, je critiquerais ce choix de 3e gardien.

Après en défense, Kimpembé... J'aime juste pas sa tronche de gros débile mais c'est très subjectif. Il faut lui reconnaitre qu'avec les Bleus, il a rarement été mauvais, il a fait le job quasi chaque fois. Il est meilleur en Bleu qu'avec le Qatar.

Donc voilà à part Areola, je vois vraiment aucune présence complètement scandaleuse. Et le mec y va pour être 3e gardien probablement.

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le 3e gardien il vient pour pas jouer et se faire tirer dessus à l'entraînement donc vaut mieux un mec qui justement sait qu'il ne peut prétendre à rien, c'est pourquoi ça me choque pas

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je parle de chipoter. Le plus important pour le 3e gardien c'est que ce soit un mec qui accepte d'entrée qu'il n'a absolument aucune chance de jouer. Il vient juste pour faire le nombre et, comme tu dis, se faire allumer par les attaquants aux entrainements ou à l'échauffement en match. Areola aura peut-être la mentalité et le comportement parfait pour ce rôle.

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Alors quun Lafont pourrait se dire pourquoi pas et encore une fois Deschamps ne sait pas ce qu'il vaut dans un groupe. Le parigot lui il va fermer sa tronche

Seb' aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kimpembé n'ira pas au mondial. La cote de sympathie de l'effectif augmente de façon significative.
    Bon par contre ça redescend d'un coup vu que c'est ce gros débile de Disasi qui le remplace.

Varane/Hernandez charnière titulaire avec Theo et Pavard sur les côtés ?

Rosickydevitry et setonaikai aiment cela.
  11. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a des chances oui
    Il faut VRAIMENT pas que Varane se pete par contre !!

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oh nooooooon ! On n'aura pas de wesh frère touche moi pas

Seb' aime votre message.
  13. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disasi. C'est à vomir. L'histoire peut être cruelle parfois.

Pitre aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu proposes qui à la place ? Dire que c'est un choix de merde, sans proposer aucune alternative sérieuse, c'est du bashing comme on dit avec @fred' depuis ce matin. Y avait qui de disponible, à ce poste, à la place de Disasi ?

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Attends ils vont nous dire de naturaliser Balerdi :D

Seb' aime votre message.
  16. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On replace Kounde et Pavard dans l'axe et on prend Clauss ? Ou Ferland Mendy de l'autre côté ???
    Mais de quoi tu parles sérieux...

Pitre aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On remplace un 1/2 cerveau par un autre 1/2 cerveau.

Super.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clauss dans une défense à 4 alors que même son coach à Lens ne l'a jamais fait.
    Et c'est moi qui sait pas de quoi je parle. Evidemment...

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Sont dans l'affectif les mecs pas dans la réflexion ou juste la logique....

Seb' aime votre message.
  20. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je comprends pas dans le choix Disasi c'est que c'est un axe droit. En dehors de Hernandez, on n'a plus un seul axe gauche et Hernandez c'est pas l'assurance tout risque niveau blessure.

Côté ex-OM, Saliba a quand même de grandes chances d'avoir du temps de jeu.

Partager cette page