[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement oui mais bon le recrutement d'un joker nous limite en choix (joueur libre ou évoluant en France) .
    Et vu que la saison reprend 4 jours avant le début du mercato hivernal , on peut très bien attendre pour avoir plus de possibilités

romu59490 aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il en faut deux dans l'idéal pour moi. Kamada, ça sera TRÈS compliqué.

3. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de qu'on fait à côté .
    Si on recrute un bon AC après avoir vendu Dieng , Sanchez jouera forcément derrière l'AC et la solution sera trouvée.
    Ou bien on reste comme ça , on vend Under et on prend un autre milieu off à sa place.
    L'idéal serait qu'on fasse 2 milieux off et un AC . Mais bon c'est peut être trop demandé.
    Mais je ne pense pas qu'Harit soit remplacé. On va certainement tourner avec un groupe de 21 joueurs pour cette 2ème partie de saison

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pensais plutôt au fait de remplacer Gerson. On ne peut pas repartir avec Payet-Under (et même Sanchez) pour le reste de la saison. C'est beaucoup trop léger.

Seb' aime votre message.
  5. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon là depuis la blessure d'Harit et le départ de Gerson , on sera trop léger dans ce secteur quoiqu'il en soit. Obligé de recruter.
    Mais pour un 2ème milieu off (par rapport à ton précédent) , là on devra sans doute attendre un autre départ

6. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    En L1, Pape Gueye peut tourner dans une rotation Gendouzi / Rongier.

Verretout a la place de Gendouzi.
    Un 9 de profondeur et pressing (j'aime bien les vidéos de Jhon Duran) + Sanchez. Payet dans la rotation.
    Pour moi Dim, vu le pressing demandé en Première mi temps... il ne peut pas demarrer.

Le Sujet du DC en replacement de Bailly devient serieux.

Tu finirais Second, tu verrouilles la Saison prochaine un Malinovskyi Libre. En parallèle rien n'empeche de recruter un Piston. Même si je pense que Tavarez il va progresser et éliminer ses déchets en seconde partie de championnat.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas médecin mais une entorse des ligaments croisés cela semble moins grave qu'une rupture. Il me semble que lorsqu'on dit qu' un jouer s'est fait les croisés on parle de rupture n'est ce pas?

setonaikai aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, je suis d'accord. Et il faut également absolument recruter un 9 et un piston gauche.

Je suis pas toubib non plus mais il me semble qu' une rupture peut aller jusqu'à plus d'un an. On a eu Michailidis chez nous l'année dernière qui a eu 'seulement' entorse et il en a eu pour 6 mois...

9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Notre but principal est maintenant d'accrocher la 2 eme place pour la LDC et Pablo le sait
    Il fera sans aucun doute les réajustements qu'u'il faut pour parvenir a cet objectif

setonaikai aime votre message.
  10. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depend de comment le(les) ligaments sont touchés. Mais minimum 2/3 sans compter la reprise bref on le revoir pas avant minimum fevrier. Il faudrait un millieu off meme si avec un match semaine au final ca peut tenir payet, under, sanchez, dieng, suarez, guendouzi 6 joueurs pour 3 postes. Le top serait vendre pape remettre guendouzi en bas avec veretout rongier guendouzi plus un jeune. En haut un millieu off plus payet under dieng suarez sanchez. Et un central/lateral gauche.

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un MO plus qu'un 9 (surtout si Dieng reste)
    Faut tenter Malinovskyi/Lemar/Kamada
    Dans ce type de joueur pour vraiment passer un palier. Surtout que Gerson s'en va et que Harit c'est saison terminé.
    Sanchez et Guendouzi plus bas c'est essentiel pour avoir une meilleur animation et pour etre plus mordant offensivement.

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis principal c'est qu'on fini pas nos actions et toi tu en déduit que notre soucis c'est pas le 9 :D

À un moment faut voir la réalité, il nous faut des joueurs offensifs qui savent finir les actions, faut pas espérer finir 2eme avec Tavares ou Guendouzi à la finition de nos actions.

Il faut obligatoirement un ARG, un 10 et un 9, c'est les postes prioritaire.

13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je dit juste que ta Suarez et Dieng en 9.
    Donc recruter un autre 9 ca ferait 4 joueurs pour 1 poste... (Je compte Sanchez comme 9 car il y joue comme ca depuis le début de saison)
    Oui je suis pour prendre un 9 tueur mais faut se séparer de Dieng ou Suarez avant cela.
    Je dit qu'il nous faut un MO et que c'est prioritaire car Gerson et Harit ne seront plus la. Deplus avec un MO, Guendouzi et Sanchez vont reculer (Second att/MOG pour Sanchez et MC/MDEF pour Guendouzi).
    En attendant Dieng et Suarez se partagent le poste de 9.
    Je suis pour jouer avec de vrai offensif mais dans notre équipe on manque cruellement de MO adapté (c'est le vide avec l'absence de Harit) au style Tudor alors qu'en attaque ta Dieng qui pourrait progresser avec Sanchez.
    Les 2 postes sont important mais la priorité c'est MO pour moi si Dieng reste par exemple

14. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fais chier quand même, dieng gerson under ça valait 70 80 millions ya 3 mois et maintenant peau d'zob'.

Il a pas été inspiré don Pablo quand même, son rôle est d'anticiper quels joueurs ne feront pas l'affaire avec un nouveau coach (lui où les professionnels dont il s'entoure...)

Maintenant Don Pablo tu te démerdes, tu trouves le montage nécessaire pour faire venir Kévin Danso et un AC digne de ce nom.

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que Luis Suarez sera libre après la CDM, il joue au Nacional en Uruguay actuellement... On a le faux Luis Suarez pourquoi pas tenter le vrai maintenant ?!!! :D:p:rolleyes::rolleyes:

Rosickydevitry aime votre message.
  16. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement juste une entorse entre guillemets ?
    J’ai près eu envie de dire tant mieux pour lui telllement les images faisaient froid dans le dos
    Sinon quelle classe Disasi le tweet du plus gros conna.rd
    Je te souhaite les croises et une carrriere de merde
    Tu as une gueule de grosse s.lope et tu finiras sûrement en taule comme me d’y tu as une tête de raclure
    Je te souhaite tout le mal possible
    Très rare pour moi mais là oui je le souhaite

17. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ideal pour cet hiver serait un depart de Gerson ( deja acquis ) Under et Dieng ( ça m'etonnerai fort qu'il soit encore la en fevrier lui ) .
    Avec cet argent tu prends un milieu offensif , un avant centre et un defenseur central et si le budget le permet un deuxieme milieu offensif mais plus jeune .
    Vu qu'on jouera plus que la L1 et la CDF ça suffira amplement.
    Tu fais redescendre Sanchez en 10 , rotation avec Payet + la ou les recrues , au milieu t'es armé avec Veretout Rongier Guendouzi et Gueye .
    Derriere on est armé sur les cotés , Clauss Tavares et Kabore feront l'affaire , a voir en DC si on fait quelque chose ou pas , ça dependra de Bailly mais a mon avis c'est mort pour lui vu toutes les blessures .

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    1 MO, 1 DC en priorité.

Si on peut faire plus on rajouter 1 AC

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas si l'appellation joker tiens la route à l'ouverture du mercato officielle.....ça me parait contradictoire puisque tu peux recruter si tu en a les moyen ...là ça voudrait dire 1 joueur hors mercato c'est absurde pour moi , mais je peux me tromper...

romu59490 aime votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ha ! tu veux dire qu'on peux recruter gratuitement un joueur Francais et libre avant l'ouverture du mercato?
    il doit pas rester grand monde d'intéressant :eek::eek::eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page