Les "allemands" https://twitter.com/fotos_ultras/status/1592105068362448896?t=uP0IIGCXIoG8ycbsveZgTw&s=19
C'est aussi flagrant qu'un Bad Gone qui essaierait de se faire passer pour un supporter de l'OM sur un forum dédié. En 10secondes chrono, hop, grillé et ridicule.
Avec 1 millième du budget clim tu pouvais payer des teintures. Ca va etre risible ce mondial, je vous souhaite un bon et très long vidéo gag à ceux qui vont regarder cette mascarade. J'attends le best off final avec tellement d'impatience !
Je suis contre regarder ce mondial me concernant. Je veux contribuer si possible (même si c'est très peu) au flop relatif d'audimat de ce cirque. Il y aura de l'audimat, je veux juste pas rajouter le mien. Je te refais pas la citation de Coluche elle est plus haut sur le topic. Mais les infos et actualités sans pubs directes pour ces merdes de Qataris je vais les regarder, on a le droit a un sketch exceptionnel et inédit. Même Didier Bourdon n'aurait pas été à la hauteur. Et voir l'armée de figurants indiens qui change de maillot en fonction de la date et de l'heure ca va me faire bien marrer.
La CDM 2022 sera la dernière à 32 équipes. Le Mondial 2026 impliquera 48 équipes, réparties en 16 groupes de 3. Les deux premiers de chaque groupe seront qualifiés pour les 16es de finale, et il y aura des prolongations et des tirs au but en cas d'égalité en phase de poules. Oh punaise j'avais carrément oublié cette merde.
Vu la m*rde que va être cette danse du ventre géante devant l'émir du Qatar, ils vont pouvoir faire passer n’importe quelle connerie désormais, ça passera crème, car ce sera forcément "moins pire" que ce qu'ils sont en train de faire actuellement. Passer de 32 à 48, ça n'est strictement rien à côté du Qatar2022, voire de Russie2018. Le record de Juste Fontaine risque de tomber rapidement si des Ouzbekistan ou Guatemala participent...
Les footballeurs n'y sont pour rien. Je regarderai les matchs comme d'hab perso, du coin de l'oeil quand je serai devant la TV. Pour le reste, ça devient vraiment démago ces histoires de boycott...