Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah oui surtout qu'on vient de voir le résultat contre le PSG, Lyon et Monaco.
    Elle est hyper efficace sa méthode...

nicky3d, Ernesto, sentenza_be et 2 d'autres aiment votre message.
  2. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Garibian est out... Apparemment sous forte pression des présidents de L1. Si ça permet de changer l'arbitrage, ca me va.

Même si sur le moment ça m'énerve.

Los-BandiDoS et setonaikai aiment cela.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr que Garibian soit responsable de la joie ressentie par Bastien quand il siffle un peno contre nous...

4. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou qu il ne siffle pas peno pour nous...
    Quand je vois ce qui est sifflé contre nous pour Monaco et ce qui nous est refusé contre Lyon, je me dis qu il y a vraiment un gros souci

Seb' aime votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Garibian est un grand artisan des sodomies arbitrales auxquelles ont assiste tous les week-ends.
    Pourquoi ? Car il protège ses arbitres, verrouille leur communication, ne les sanctionne pas, ne remet jamais en question le système, refuse la sonorisation, etc.

Avec un patron comme ça pourquoi t’arrêter de faire de la merde et de siffler pour/contre qui tu veux ?

Lox, Massilia1313 et setonaikai aiment votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On se souvient tous de Garibian, mais si c'est pour le remplacer par Veissière ou Lannoy, ça changera pas grand chose...

7. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Putain je le supporte plus c est #officiel
    Quel démago ce spagnolo :oops:

Le passage sur JPP ...

8. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Romain H. Président de la Direction Technique des Arbitres :rolleyes:

9. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Honettement, c'est un président, la démago c'est normal.

Par contre, j'apprécie son management, il fait des conférences, il partage certes avec un "politiquement correcte" mais il partage sa vision de demain, ses indicateurs...

Je dirai que c'est le premier président qui le fais, et qui le fais bien. Après, j'étais peut-être trop jeune avant...

Je ne souhaiterai pas le voir partir avant cinq ans minimun.

setonaikai, florianpitt et Los-BandiDoS aiment votre message.
  10. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Ça c'est autre chose. Après en tant que patron d'arbitrage il peut agir sur les rétrogradation, sanctions, consignes etc.
    Lannoy c'était si terrible ?

setonaikai aime votre message.
  11. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le point sur Gerson, j'ai rien compris :confused:

Si une personne plus intelligente que moi peut me faire la traduction svp :D ?

12. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas certain d'être plus intelligent. :rolleyes:

De ma lecture :
    • Gerson désaccord avec Flamengo.
    • Gerson souhaitait partir pour pb personnels au brésil (famille)
    • Le club est Ok et ne le freine pas
    • Par contre si pas d'accord, il devra revenir au club pour préserver sa valeur marchande
    Voilà ma lecture ^^

setonaikai et dadatibo aiment cela.
  13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas forcément plus intelligent que toi , mais en gros il dit qu'il ne souhaite pas le garder contre sa volonté, mais que si il n'y a pas d'accord avec Flamengo, le joueur devra revenir car il représente un actif pour le club;)
    Bref l'OM veut bien être complaisant avec le joueur mais ne veut pas se faire enfler par Flamengo

Dernière édition: 15 Novembre 2022
  14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, Pablo il sait où il va et comment y aller:cool:

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Change de club, tu nous manqueras pas ! D’ailleurs si tu pouvais prendre avec toi le nain supporter de Milan qui se fait passer pour un supporter de la juve ca nous fera des vacances.

blackflag aime votre message.
  16. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je plussois

17. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain JPP ... je dois manquer d'imagination mais je vois pas. Je ne comprends pas.
    C'est même pas un choix affectif pour nous, il va nous caguer dans la bouche (et sans le faire exprès en plus) dans la minute ou sa mission sera terminée à l'OM.

Ou alors c'est pour faire des papinades en décrassage ? Nan je vois pas.

18. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Ma lecture :
    • Face à des pbs de vestiaires, le lien / liant a remonter vers la direction du club
    • Expérience du club, de sa culture pour la transmettre aux jouers pro / formation
    • Impliqué dans une vision "formation" sur les métiers liés aux football (agent / Analyste / sportif....)
    • Point d'ancrage pour faire des animations avec les anciens de l'OM et maiantenir la culture du club
    • Imprimé la culture de la gagne...
    • (...)
    L'envie est là, interressante a voir comment cela va se concrétiser sur le réel...

Honettement, sa stratégie me plait et pour moi consolide un changement de virage sur une direction saine et futuriste.

Now il faut les résultats dès cette année pour lui permettre de travailler sereinement :)

setonaikai aime votre message.
  19. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il a les lunettes que j'ai pas sur tous ces sujets. J'ai confiance en Pablito, toujours ! :p
    C'est juste que JPP, s'il brille dans la nuit c'est pas par son intelligence et que ces quelques missions de coaching se sont avérés à chier par terre.

20. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    @Miccoli, ce n'était pas une critique, moi aussi j'ai cette mauvaise image de JPP plus liée aux guignols et le fameux "JPP revient..." ou "cacolac...." :)

Après avec son discours simple il peut-être adapté aux jeunes joueurs...
    Comme je le disais... A voir sont la dénomination de son "métier", comment peut le ressentir un coach en place etc etc...

L'envie est là.... Mais ce type de rôle peux-etre complexe dans une structure entreprise... alors dans un club de foot :)

Mais je ne demande qu'à voir du positif :)

Genre "Tavarez, vient, nous pouvons t'aider à mettre en place un entrainement spécifique personnel pour lever les yeux, exercice de cadrage sur centres recus etc etc..."

Partager cette page