Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:

Après tout, juste un pébron en ignoré de plus ...

Seb' aime votre message.
  2. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Donc un bon gestionnaire / comptable... N'est-ce pas son rôle ? :)

Pour les 100 Millions... J'ai des doutes quand même vs le reliquat des prédécesseurs.

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais ça c'est sur qu'il n'y a pas de problème, moi Longoria il y a des chose qu'il a fait ou je ne suis pas d'accord (genre sa tirade sur le fait qu'il parte si on était exclu des coupe d’Europe).
    Moi je dis juste que tout ce qui se passe actuellement était prévu dans son plan, j'en ai parlé plusieurs fois tout u long de la saison dernière et tout le monde m'as dit que je me trompais... bref, je ne dis pas que je suis fan de ce qu'il fait parce que je préférerais largement un projet au long terme, mais au final je m'était préparé à ça donc on va dire que ça ne me surprends pas. Je pense même que l'on risque de connaitre encore un été du même genre en 2023.

Pour ce qui est de la comparaison avec Diouf je ne parlais pas de sommes, c'était il y plus de 10 ans ce n'est plus comparable là dessus, moi je te parle de philosophie ou du moins cette facultés à diviser au niveau des avis. Comme je te l'ai dit je ne sais pas où Longoria va nous emmené, mais ça me semble beaucoup plus prometteur que là où était en train de nous emmené JHE. Ai je tort de lui accorder un peu de confiance ? Ma foi, on aura déjà un premier élément de réponse en début d'année avec la DNCG pour le coté financier et un autre en fin de saison pour le sportif.

Z0live aime votre message.
  4. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le pire c est qu a la base il a fait du très bon boulot le Pablo ! C est juste que son discours ( et pas mal de ses décisions improvisées ) depuis quelques mois est insupportable ! C est pas possible de prendre les gens pour des demeurés a ce point et surtout que ça fonctionne ... Je comprends pas l immunité totale qu il a, c est juste incroyable, irresponsable:eek:
    Et sérieusement j aimerai qu il reste au club mais sûrement pas en tant que président ! Il n a pas les compétences, le charisme ou les "épaules" pour ça... Responsable du scout ou DS grand maximum ( mais dans un organigramme cadré) Mais surtout qu il arrête de nous ramener tous ses potes a tout les étages du club, il va nous faire une Benitez a force...:mad:

Enfin par pitié, même pour expliquer une situation , qu on vienne pas me le comparer à notre illustre Pape ! C est insultant ! Le Pape c était une fierté a chaque fois qu il ouvrait la bouche ! Un très grand Monsieur avant d être un grand président...:cool:

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'il y a des personnes au sein du club qui n'ont pas su rester à leur place et je peux parfaitement comprendre que Longoria souhaite s'entourer de personnes en qui il a confiance, après sont-elles compétentes ou pas je n'en sais rien.

Par exemple la raison du motif de la mise à pied de Cardoze est bidon mais ce dernier (tout comme Elodie Malatrait qui est à 2 doigts de sauter et d'autres) ont essayé en traîtres de savonner la planche de Tudor dès son arrivée pour un retour de Sampaoli et ça ce n'est pas acceptable.

D'ailleurs c'est Cardoze qui est à l'origine de la brouille entre Payet et Tudor durant l'ntersaison. Ne me demande pas de preuve je le sais c'est tout.

Dernière édition: 16 Novembre 2022
    Arcandias, VinnieJones, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    T as peut être des infos que je n' ai pas @nicky3d ...

Mais le coup " JPP vient car nous les espagnols on ne sait pas tout" c est qd même abusé hein :eek:

Faut pas prendre les Marseillais pour des castillans cazzo :D

Seb' aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais JPP c'est juste pour le côté sentimental un peu comme avec Boli, pour moi c'est la seule raison.

Massilia1313 aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    JPP ce sera toujours mieux que Boli.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de la marge de manoeuvre qui sera laissée à JPP. Tudor a pas l'air d'être du genre à trop "partager" et à trop laisser des personnes extérieures au staff "gérer" le groupe. Du coup, j'attends de voir ce que JPP pourra réellement faire avant de dire que c'est mieux que Boli.

Parce que si au final, il est juste là pour faire beau et n'apporte rien de concret parce que Tudor lui laisse trop peu de libertés, le seul intérêt aura été de prendre les gens pour des couillons en faisant venir JPP comme "caution", "ex de l'OM".

kaiser sauzee et Ernesto aiment cela.
  10. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais JPP je parle de l explication donné par Pablo... Il a vraiment abusé la..

Après même dans un rôle symbolique, je ne peux qu être que content que JPP soit au club, c est pas la question...

11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    "C'est un attaquant très dynamique, très puissant et très à l'aise dans un jeu de transition rapide. Il est très à l'aise dans un jeu vertical. Il n'y a pas beaucoup d'attaquants qui ont sa capacité à prendre les espaces comme il le fait. On considère que c'est une caractéristique très importante pour un attaquant moderne. On recherchait un attaquant de moins de 25 ans capable de prendre les espaces, adapté au style de jeu d'Igor Tudor. C'est un joueur d'avenir, important pour le développement du club."

Leçon d improvisation doublée d un foutage de gueule monumental et d une hérésie financière... Grande Pablo ! Le développement du club ..

Seb' aime votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On dirait que vous découvrez le monde du foot :D

13. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Content de voir les anciens au sein du club même si c'est pour laver les chiottes des vestiaires...

Ernesto aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais voilà on est des crétins qui comprennent rien. D'autres avant faisaient exactement les mêmes conneries et balançaient les mêmes mensonges dans d'autres clubs, depuis bien longtemps, donc le dénoncer aujourd'hui, c'est ne rien comprendre. Ce serait couillon de pas se contenter des mêmes âneries depuis des années et de juste vouloir que les choses changent un peu pour aller dans le bon sens.

Si l'idée est de dire "ça s'est toujours fait comme ça", tu progresses jamais, peu importe le domaine...

Les gens ont été pris pour des cons quand Boli a eu un poste bidon, du coup il faudrait surtout pas avoir le culot de dénoncer la même connerie avec JPP, si la même chose se produit. Et si le prochain prend Di Meco, faudra rien dire non plus, parce que ce sera pas le premier à faire le coup.

Ernesto aime votre message.
  15. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais là faut que t arrêtes adesso ! c est bon gros :eek:.
    A ce moment là on ferme le forum et on va tous regarder la CDM de l emirat..

Va plutôt relire ce que dit désormais Pablito sur le p'tit Bamba ...
    Puis va relire tout ce que je dis depuis 6 mois:rolleyes:. Putain c est moi qui a le COVID mais c est le Massilia qui decartone....:p

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Di Meco on a déjà donné en tant que DS, et c'était catastrophique.

sacrum83 aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est le premier exemple qui m'est venu parce que c'est clairement l'ancien de 93 le plus présent dans les médias.
    Je dis pas si c'est une bonne idée ou pas, c'est pas du tout ça l'idée. J'aurais pu citer Sauzée, Barthez ou Durand.

18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Au début j'ai lu "les chinois". J'avais vraiment pas compris.

La j'ai compris mais j'espère que ce sera pas le cas

setonaikai aime votre message.
  19. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Le gars est PDG... de L'OM...
    Le plus important est-il le pipeau qu'il sort ou le fait que Bamba Dieng est officiellement un membre de l'équipe avec prolongation ?

La vérité il ne la dira pas, on ne la connaitra pas... :)

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mers-toi un suppo et va dormir à ton âge faut se ménager...:D

Ernesto et Massilia1313 aiment cela.

Partager cette page