[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un groupe de 22joueurs actuellement.
    Longoria voudrait 20 voir 21 pour terminer la saison.

Gerson va partir, Harit est out, Suarez pourrait etre prété ou vendu, Under pourrait partir si bonne offre.
    Niveau arrivées, un MO(si Gerson s'en va) et un attaquant (si Suarez/Under s'en vont)
    Si Bailly ne tiens pas physiuement, alors un autre DC.
    Faudra compter sur la polyvalence de certains

Je m'attend pas à plus et c'est deja très bien pour un mercato d'hiver

2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a pas la mm lecture de ce que dit Pablo... t'as beau pas t'attendre à plus, je crois que c'est déjà trop!:oops:
    j'ai surtout compris qu'on va réduire le groupe du trident offensif (Harit out pour le reste de la saison + départ de Gerson et Suarez) et se contenter de recruter un MO dans un marché de correction!
    - en 9: Sanchez et Dieng
    - en MO: la recrue, Payet, Under et surement Guendouzi (ou KDLF? ou Gerson si ça bloque?) en 4ème option!

pour le 9, faut juste comprendre que dans leur esprit, Dieng a pris la place de n°2 de Suarez derrière le n°1... Alexis Sanchez!
    je sais que ça fait chier tous le monde de voir Alexis en 9, je dis juste ça pour vous éviter de vous triturer le cerveau à faire 150 propositions de n°9... et cultiver une plus grosse frustration!

Dernière édition: 16 Novembre 2022
    davidou84 aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime bcp mais il a prolongé récemment et avec kit ça va être 20 M.

4. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je tenterais bien un échange Brenner / Suarez

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous regardez les matchs de Blas ceux qui le veulent ?

A chaque fois que je regarde un match de Nantes je le trouve moyen, vraiment le joueur de L1 moyen, à part 2/3 matchs ou il a été pas mal je vois pas du tout l'intêret de surpayer encore ce type de joueur de L1...

baxxter68, rudy29 et Dam' aiment votre message.
  6. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'il ne nous reste que les compétitions nationales à jouer, j'aimerais vraiment voir une association Sanchez, Payet, Dieng devant, avec Guendouzi et Veretout au milieu.
    En remplaçant, on a quand même Under et Suarez... Avec un match par semaine, ça pourrait le faire... Après s'il arrive à nous faire venir un MO ou un buteur supplémentaire, pourquoi pas, mais pas certain que ce soit vraiment utile... Sauf si finalement Dieng n'est pas au niveau espéré!
    Vraiment dommage pour Gerson, je trouvais quand même que balle au pied, il se passait quelque chose avec ce joueur...

A la limite, j'essaierais plus d'aller chercher un vrai concurrent à Tavares, voire un DC supplémentaire car même si Bailly a été plutôt bon quand il a joué, il est quand même très souvent sur le flanc!

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que si on prend un DC on sera pas débile et qu'on ira sur un gaucher, car Balerdi est LARGEMENT plus fort dans l'axe.

---------------Lopez---------------
    ---Mbemba-Balerdi-Hermoso
    -Clauss----------------------Tavares
    ---------Guendou-Veretout---------
    --Malinovkyi------------A.Sanchez
    -----------------Recrue

Départ de Suarez, Gerson, Touré et Under échangé avec Malinovskyi.

Arrivée de Hermoso qui est blacklisté à l'Atlético, et devant à voir si possibilité de faire un vrai 9

Paladru aime votre message.
  8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mixte d harit et under en plus fort physiquement
    ok pas dans le coup depuis 3 mois mais
    2 saison de suite en double double
    (+10buts+10 passe d )
    Et en désaccord total avec Nantes depuis 6 mois car il devais partir à Lille !
    Le type c est plus fort que harit et under
    C'est sure et certain
    C'est un peu un jonathan ikone je dirais dans l apport offensif, en plus tueur
    Mais c est plus fort que harit par exemple , a la pêche avant de venir ici...

Après Malinowski, j ai du mal mec
    Ancien mil récup qui avec la force de l âge joue de plus en plus haut ok grâce à une technique sûre
    Mais quand le physique va s arrêter ?!? Il fera quoi ?
    Deja que c est pas un dribbleur /accélérateur dans l ame

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Une attaque
    ............Sanchez. ...blas. ...........
    .........................terrier .................

C'est Podium ligue1 assuré ! o_O

sanscommentaires aime votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'étais le premier à pester contre le non-remplacement de LuanPeres, mais Gigot et Kolasinac m'ont plutôt convaincu à ce poste. Alors que dans le même temps, si Mbemba se blesse.. il y a à nouveau Gigot certes, mais il nous faudrait plutôt un DCd technique je pense :
    Kolasinac/Gigot - Balerdi/Bailly - Mbemba/recrue​
    ..et prêter Touré. Là le faire patienter 6 mois sur le banc, voire en tribunes, ça n'a pas grand intérêt pour le développer.

Mais bon, pour moi, ça n'est pas le secteur prioritaire en janvier. Vu le niveau de la L1 on pourra bricoler. La blessure de Harit, l'absence d'un 6 et d'un 9 titulaire m'inquiète plus. Et le fait qu'on pourrait déjà anticiper juin au niveau des latéraux (départs de kaboré et tavares).

11. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème d'anticiper sur juin c'est qu'on ne sait pas qui sera le coach. Si Tudor part (ce qui vu son passif est tout à fait possible), si le prochain coach veut une défense à 4, on prend pas le même profil de joueur.

Anticiper c'est bien si tu as des certitudes sur le système de jeu de l'an prochain.
    Avec des coachs qui ne s'inscrivent pas dans la durée c'est compliqué

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec kita cela ne sera jamais ce prix même si son contrat devait s' arrêter en juin 2023. C 'est une perte de temps de discuter avec lui.

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est là où on attend Ribalta et Longoria. Ils (surtout ce dernier) nous ont seriné que Tudor était là pour bâtir un projet de jeu basé sur le foot du futur, plus agressif, plus direct, plus physique, plus "kloppien" que "guardiolesque". Et qui avait vocation à rester celui de l'Om dans la durée. A eux d'être cohérents et cibler des entraineurs qui jouent en 343/352 (si tant est que Tudor parte car s'il continue sur ce rythme, je ne vois pas de raison de le faire partir). Sinon, effectivement, si cet argument n'était que de la com', mieux vaut être prudent, c'est sûr.

Après, personnellement, je pense qu'un entraineur, même avec des résultats, doit être changé tous les 2 à 3 ans. Parce que c'est difficile de garder de la cohésion dans le groupe si tu n'as pas une ossature stable de joueurs, d'une part, et, d'autre part, c'est difficile de motiver ces joueurs à suivre l'entraineur au-delà de 2/3ans, il faut du neuf dans les méthodes/discours pour raviver l'intérêt/motivation. Par contre, il faut s'en tenir à la ligne sportive et ne pas passer d'une approche tactique à une autre. Ca vaut pour les entraineurs bien sûr, mais ne pas changer chaque année facilite aussi le travail de la cellule de recrutement qui pourra plus se concentrer sur certains profils bien adaptés au système mis en place.

rudy29, Pi@h, anonymous_050120232 et 4 d'autres aiment votre message.
  14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve surcoté à l'image du lyonnais Romain Favre, c'est un joueur qui ne vaut pas plus de 8M€. Ce n'est pas à mon sens ce que recherche Tudor, le joueur idéal est Malinovoskyi qui est certes moins fin mais qui est meilleur sur les frappes de loin, physiquement c'est dur sur l'homme, ça répète les efforts et une bonne vision de jeu.

Il veut des joueurs qui sont prêt à salir leurs maillots et leurs shorts comme
    Pasalic
    Malinovoskyi
    Antonin Barak
    Kamada
    Lemar
    Sergej Milinkovic-Savic

Les Yacine Adli, Aouar, Favre, Adelaide ou Blas ce n'est vraiment pas ce style de joueur.

KyssBro aime votre message.
  15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Lemar
    Le type qui a fait juste 6 mois dans sa carrière , ya 5 ans :eek:
    ?

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Lille , l'offre tournait autour de 17 millions . Il partira pas pour moins .
    Je pense pas que la seule vente de Gerson suffira .

C'est bien , en gros même si Flamengo fait une offre ridicule , on sera forcé d'accepter car le joueur ne reviendra pas quoiqu'il en soit.
    Franchement qu'il aille se faire mettre cette diva

romu59490 et Massilia1313 aiment cela.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Dien sait a quel point je l’ai défendu mais ce mec n’a rien a faire chez nous. Les divas avec un mental de merde ça dégage

pierrolefou, o22027793, Dam' et 3 d'autres aiment votre message.
  19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant gerson le motif de son départ c'est bien sur par rapport a son temps de jeu mais c'est surtout pour raison familiale. Après l'insulter qu'il ne veuille pas revenir si c'est pour cette dernière raison c'est nul car c'est peu être quelque chose de grave

20. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    J'avais vu un entrefilet : se rapprocher de(s) enfant(s)

Qu'ils partent oui bien sur. Que son futur club respecte l'engagement initial !

dadatibo aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page