Oui, on oublie pas que Morandini a admis devant un tribunal avoir harcelé un mineur pour lui soutirer des nudes. Il est toujours en poste …
La direction de Valeurs actuelles a été condamnée en appel pour injure publique à caractère raciste envers la députée LFI Danièle Obono. En août 2020, le magazine avait publié un récit de sept pages intitulé « Obono l’Africaine » où l’élue était dépeinte en esclave. (AFP) On rappelle que le rédacteur en chef de ce média était un chroniqueur récurrent chez Hanouna (et chez CNews de manière générale).
L'abrutissement n'a pas grand chose à voir avec le programme en soi mais plutôt le support télévisuel et tout ce qui s'y associe. Des années qu'on se branle sur la qualité de l'offre audio visuelle sans pointer du doigt le vrai problème...
Ca fait déjà plusieurs années que vous avez aussi grand remplacé les femmes russes... Toujours prendre son temps et répéter plusieurs fois. Le téléphone dans la main droite, le flingue dans la main gauche. Le téléphone dans la main droite, le flingue dans la main gauche...
Y a encore tout un tas de gens de gauches récurrents de CNEWS. Je les avais retrouvés une fois sur une page wikipedia. Désolé pour l'orthographe: Dartigolles, Joffrin, Guibert, Leclerc, Dray, ils parlent tant qu'ils veulent. Le jeune LFI Aurélien Lecoq est un habitué du pédophile. Garrido et Boyard étaient contents de recevoir de l'argent de Bolloré... Après ils sont évidemment minoritaires face à Lévy, Goldnadel, Dornelas, Rioufol, Lejeune et tant d'autres. Donc sur CNEWS t'as du con de partout, de droite ou de gauche, d'extrème droite ou d'extrème gauche.