J'ai l'impression que les Etats unis panachent dons et prêts : https://www.ifri.org/fr/espace-medi...utes-comprendre-loi-pret-bail-reactivee-biden
Sinon ça fait 5 jours que je t'ai posé une question sur les groupes privés du forum t'es quand même le seul qui sait lire le grec et qui est de Salonique. merci d'avance.
A condition qu'il y ait la caravanne... Plus sérieusement c'est qui Hanouna ? Je dois chercher sur google ou c'est pas la peine ?
ça vaaaa je suis quand même cool avec les mecs d'extrême droite sur ce forum encore que Ravanelli je sais pas où il se situe
Tu dis ça, mais si je balance les messages que tu m'envoie sur messenger pour me dire à quel point je te manque les soir ou tu me vois pas stade tu feras moins le malin.
Si tu fais ça il va bégayer ce vaillant du net. C'est toujours pareil avec lui, il donne des RDV ici et après tu le croises, il baisse les yeux pour pas se faire casser la bouche comme un vulgaire CRS
La vie ça joue à rien , si t'était pas un foireux et que @Ebola t'aimerais bien tu aurais obtenu mon exclusion définitive du forum et rien de tout cela ne serait jamais rien arrivé. Quant à Crazy Surfer il avait disparu des années et devine devant qui il va réapparaître? Putain vraiment pas de chance je le connaissais même pas sur le forum...
Mais vous êtes des vieux de la veille tout doucement ici , je me demande ce que sont devenus tout les autres?