[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans déconner? Heureusement que tu me le dis, j'aurais pu être sérieux et pas juste faire une blague.

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il vient d’annoncer qu’il ne prendra personne …
    Encore une fois il faudra m’expliquer ses choix. Tu peux prendre un remplaçant, te prémunir contre un autre forfait, t’offrir une option en plus, faire un heureux… et finalement tu décides de prendre personne.

C’est pas les noms qui manquent pourtant, Ben Yedder, Fekir, Terrier, Clauss, Diaby, etc…

pomper aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors tu réfléchis 30sec et tu comprends que le remplaçant a été pris déjà. Il pouvait clairement pas le dire mais il a toujours prévu de partir à 25 et s'il a pris Thuram c'est parce qu'il y avait de grandes chances que Benzema soit out.

Vous êtes là à faire du bashing alors que si ça se trouve il avait anticipé et il se retrouve maintenant avec un groupe de 25 comme il avait toujours prévu (sur le nombre).

4. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    C’est mathématique tu as plus d’option à 26 qu’à 25. Faut réfléchir 30 secondes et arrêter d’être dans la parano des méchants qui ne vivent que pour critiquer Deschamps.
    Oui il a prit Thuram et Kolo Muani mais y’a des postes ou ça reste encore très pauvre dans la liste et un 26e joueur ne serait pas de trop. D’ailleurs toutes les nations ont 26 joueurs sélectionnés…

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il aurait du prendre Fekir c'est tout....des AC on en a 3 ....

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Envoyez vos CV à la FFF, vous savez mieux gérer que DD avec vos certitudes.

7. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Mais la fff, la fff, celle de l’escroc Noël le graet, celui qui voulait irradier l’OM et tous ses supporters, laisse moi rire.

niango68 aime votre message.
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Peut-être que DD n'a simplement pas voulu foutre le bordel dans les albums Panini à 24H00 de la CDM.... Déjà que les albums ne ressemblent plus à grand chose avec tous les forfaits, pas la peine de les achever.:cool:

OMali, volodiab et Assenzio aiment votre message.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Fékir ? :D
    Ou sinon il garde une place pour benzema sur banc pour la finale même s'il rentre pas comme ça il aura la médaille si on remporte la finale:cool:

Seb' aime votre message.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Mais évidemment que c'est du Deschamps bashing....dès qu'il l'ouvre ou qu'on attend qu'il l'ouvre sur un sujet, vous vous jetez pour vomir sans même avoir tous les tenants et aboutissants. Allez plus longtemps à tenir, 3 voire 4 ou 5 matches et il ne sera plus la

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi je critique rarement DD mais je trouve que @Rosickydevitry a raison. On a droit à 26 joueurs donc c'est dommage de s'en priver. Et même si cela n'apporte rien au niveau sportif, peu de joueurs ont la chance de participer à une CDM dans leur carrière donc il pourrait faire un heureux.

Ne prendre personne, c'est envoyer le message à tous ceux qui n'ont pas été sélectionnés qu'ils n'ont pas le niveau. En en prenant un, DD peut toujours dire qu'il lui a fallu faire un choix. C'est aussi maladroit que d'avoir pris 28 joueurs en 2002 pour en laisser 6 à la maison.

OMali, Assenzio et Rosickydevitry aiment votre message.
  12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà eu ce débat. J’ai rien dit quand il a prit Kolo Muani car j’ai trouvé ce choix logique tant sportivement qu’au niveau du profil (il aurait du le prendre avant Thuram c’était mon point).
    La où je le critique c’est sur son style désuet tant en terme de management qu’en terme de jeu. En 2022 les latéraux sont devenus fondamentaux dans le foot moderne et nous sommes peut être la seule nation au monde qui n’en à qu’un sur une liste de 25.

On a quand même le droit de discuter ses choix, de discuter sa com’ sans être traité de hater ou bien il est immunisé ? Personnellement je pense être 10 fois plus sévère avec Tudor qu’avec DD

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'était pas dirige particulièrement contre toi mais les autres au dessus ;)

Rosickydevitry aime votre message.
  14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi penser qu'en prendre un 26e qui ne jouera pas et qui arriverait la veille du premier match comme un cheveu sur la soupe ne serait pas idéal pour le joueur en question déjà et pour le reste du groupe qui est déjà ensemble depuis une semaine.
    Bret ça me choque pas, ce qui me choque davantage c'est cet empressement à toujours le defoncer quoiqu'il dise quoiqu'il fasse comme notre ami @pomper er son "il ne parle que de lui" qui ne repose sur rien d'honnête

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    fekir c'était au cas ou griezmann se blesse ...:D la chatte à deschamps ne l'amène pas large ... pour peu que mbappé se blesse avec tchouaméni dans un choc à l'entrainement on va nous ressortir l'histoire du mage de pogba..
    le mage contre la chatte ...:D:D:D

16. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maignan Nkunku Kante Pogba Benzema 5 titus pr moi absent c chaud quand meme......
    Si jamais on gagne c vraiment qu'on est de loin les meilleurs.....

17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me dérange c’est ça surtout :

Didier Deschamps sur le non-remplacement de Karim Benzema :

« Parce que j’ai décidé. »

(@telefoot_TF1)

A un moment quand tu fais des choix controversés bah fais l’effort de les expliquer, un peu de pédagogie car tu ne t’exprimes pas seulement devant les journalistes mais surtout envers les supporters.

Et quand tu as un choix que tu ne comprends pas et pour seule explication on te répond « parce que j’ai décidé » bah tu as l’impression qu’on se fout de ta gueule.

Assenzio aime votre message.
  18. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, c'est vrai, il aurait pu faire un heureux en sélectionnant un mec du forOM. Ça n'aurait pas relevé le niveau sportif mais c'aurait été un beau geste.

Ebola aime votre message.
  19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas pourquoi Benzema n'a pas été remplacé numériquement...

- Ndombélé est un profil de milieu de terrain qui peut être très utile. Il casse les lignes.

- Nous n'avons aucun latéral droit offensif. Clauss aurait pu représenter une alternative intéressante.

- Nous n'avons pas un autre joueur dans le style de Griezmann. Fékir pouvait faire l'affaire.

- Saint-Maximim ou Moussa Diaby sont des ailiers virevoltants qui auraient pu être utiles en cours de match.

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso j’aurais pris Thauvin.

Seb' aime votre message.

Partager cette page