Nique le Qatar mais c'est pas parce que je préfère regarder cette pseudo Coupe du Monde plutôt que les feuilletons de Noël que je cautionne cette mascarade... Après ceux qui boycott la Coupe du Monde doivent aller au bout et ne jamais regarder de matchs sur Bein Sport par exemple...
Ils auraient du nationaliser tout les jeunes du PSG qui font la Youth League sa aurait été un peu meilleur.
Sauf que tu sais que ce chiffre n'est pas bon, toi même tu l'as dit. Tu veux des chiffres de la part de pays qui ne sont pas capable de les donner. Mais je vais te répondre Autrement puisque tu es dans les chiffre. 6500 morts ce n'est pas sur 10 ans mais sur 3 et le fait de considérer que vu le temps de travail et doublé par semaine ne doit pas avoir d'impact sur ton calcul. Ils ont fait le choix de faire travailler leurs ouvriers deux fois plus, c'est leur problème, d'ailleurs c'est sûrement un facteur accidentogene, donc 6500 morts en 3 ans ça fait 41 morts par semaines. Tu voulais un chiffre tu las ! Je n'ai jamais dit que la FIFA n'avait pas une part de responsabilité, bien au contraire. Le boycott n'est pas pour le Qatar, le Qatar je m'en tape un peu, le boycott il est pour la FIFA qui fera d'autres choix la prochaine fois si cette coupe du monde est un échec commercial. J'ai répondu à ça sur les deux paragraphes précédents.
Ils auraient dû faire comme avec leur équipe de handball qui était composé de Serbes, Espagnols, Bosniens...
Du coup, il y a eu des os d'ouvriers qui sont ressortis de la pelouse pendant le match ou ils les avaient assez profondément enterrés ?
Pour en revenir a l'essentiel ............quel match de merde ......j'me suis endormie !! c'est pour dire
Je ne sais pas d'où tu sors tes chiffres mais en 2013, il y avait déjà des ONG qui signalaient des morts. Et ça a continué jusqu'au début de cette année, même si depuis quelques mois ça s'est calmé vu que les ouvriers s'occupaient plus de tondre les pelouses et des finitions. Bref, je vais stopper le débat. Si vous voulez vous faire le Qatar, faites-le, même si ça tient pas debout. La même situation se reproduira dans n'importe quel pays où des chantiers de construction devront se faire sous la pression, parce qu'il n'y a pas assez de temps pour tout faire. On voulait une CDM, on l'a. Tant pis pour ceux qui y ont laissé leur vie.