[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si il veux jouer des bouts de match il peux choisir l’inter ou le Bayern :).
    Le mieux pour lui est de ramasser le beau contrat qu’on va lui faire ,percer et partir dans 2-3 ans

2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde souvent les matchs de Serie A depuis l'arrivée de Tudor, cela est en accord avec Longoria qui s'entend très bien avec le directeur sportif romain Thiago Pinto (38 ans). Ils font partie de cette nouvelle génération de jeunes talenteux à l'image de Geoffrey Moncada (ac milan), Markus Krösche (frankfurt), Victor Orta (leeds), Tony D'Amico (atalanta) ou Julian Ward (liverpool).

Si on imagine des recrues de Serie A après cette première partie de saison et sachant que l'OM a besoin de se renforcer dans plusieurs secteurs: un défenseur central vu le peu de garantie qu'offre l'ancien mancunien, un milieu offensif avec la perte d'Harit, un buteur suite à l'échec de Luis Suarez et un latéral capable de suppléer Tavares.

Ceux qui suivent la Serie A les connaissent déjà.

En défense il y a plusieurs joueurs qui se sont détachés à ce poste:
    Rodrigo Becão
    Jaka Bijol
    Jakub Kiwior

Côté latéraux:
    Darko Lazović
    Roberto Pereyra

Milieu offensif:
    Nedim Bajrami
    Gerard Deulofeu
    Nikola Vlasic
    Matteo Pessina

Buteur:
    Zapata
    Muriel
    Beto

CKhris et Dam' aiment cela.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oh tu sais il ont le grand choupo (j'en voudrais même pas pour l'OM) je pense pas qu'il ferait la fine bouche sur Giroud en ce moment

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Sur le côté sportif je te rejoins , mais tu sais bien qu'on ne pourra jamais s'aligner sur l'aspect financier pour lutter , donc j'y crois pas vraiment .

Puis je vois bien Dortmund sur le dossier pour permettre à Haller de reprendre tranquillement et la il serait titulaire

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    - Kiwior, excellent stoppeur, maintenant j'ai qq doute sur sa capacité à gérer la profondeur. Et malheureusement c'est très important avec une défense très haute.
    - Pessina serait probablement le meilleur compromis dans un rôle de "relayeur haut" mais il serait meilleur dans un système avec un milieu à 3 (et Gerson et Guendouzi également). Comme à l'Euro en fait.
    - Muriel : clairement sur le déclin depuis deux saisons. Il n'a été bon que pendant avril-mai 2022 avec 5b+4p en 6 matchs mais au-delà de ça, il ne sert plus qu'à faire reposer Zapata en fin de match bien souvent. Pour moi, il n'a plus les qualités physiques pour s'imposer en L1 et n'a pas assez de qualités techniques et tactiques pour compenser (et depuis Strootman, je suis très prudent là dessus).
    - Delofeu c'est un mélange entre Harit et Radonjic je trouve. Très vertical, du déchet. Je pense qu'il aurait du mal face aux défenses DTN même si ça reste un bon joueur.
    - Beto : grand physique, puissant, endurant, maintenant à part concernant le jeu aérien, j'ai du mal à voir ce qu'il apporterait de plus que Suarez, et je préfère donner une 2e chance à ce dernier avant de l'enterrer.
    - Zapata, je ne suis pas objectif le concernant :oops: ça fait dix ans que je le veux à l'Om.

CKhris, Alexpau et Sopranebaba aiment votre message.
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zapata c’est du très haut niveau. Typiquement le genre de joueur qu’il nous faut en pointe.

Je trouve que Thuram a beaucoup progresser en tant qu’avant centre et il rentre dans le style dont on a besoin. Je disais pas ca cette été car je le voyais davantage comme un ailier.

‘Je trouve que ce joueur a vraiment progresser dos au jeu et dans la surface

7. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas un pur 9 mais il est extremement complet il peut jouer partout

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Perso Bentaleb si le prix est raisonnable je prend, toujours aimé ce joueur ! Ça apporterai plus de technique à notre milieu...

Par contre c'est un milieu plutôt défensif même si il dispose d'une très belle technique. Longoria veut apparemment un milieu, un milieu offensif et peut-être un attaquant... Le milieu Bentaleb donc, pour le milieu offensif Malinovsky je prend tous les jours et devant pour l'attaquant pourquoi pas Moffi mais il faudrai vendre ! Un échange Dieng -> Moffi pourrai aussi être un bon deal...

Sinon pour ceux qui parlent des presque 30 ans de Malinovsky faut arrêter avec ça il est dans la force de l'âge justement et apportera de l'expérience à une équipe qui en a besoin ! Les plus value sur de futurs reventes je m'en balec... On a personnes avec sa qualité de frappe dans l'équipe !!!!

Lopez
    Mbemba Bailly Gigot
    Clauss Veretout Guendouzi Tavares
    Malinovsky Sanchez
    Moffi

Avec sur le banc des mecs comme Rongier, Bentaleb, Payet, Under on serai bien !

Sopranebaba aime votre message.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Duvan Zapata fin de contrat en 2024, ce serait génial de l'avoir l'été prochain car je pense que c'est impossible cet hiver , en tout cas il est fait pour notre système de jeu.

10. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under mérite largement sa place,mais faisons avec ce que nous avons,.pas de moyen,pas de grand joueurs

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bentaleb je dois avouer je n'ai jamais vraiment porté attention à lui étant donné que je ne suis pas supporter du Sco et des autres équipes où il a joué. Mais j'en ai entendu du bien, notamment d'un pointe de vue technique. Et même si au départ je pensais que ce n'était pas le poste prioritaire, l'apport d'un milieu défensif un peu plus technique ne pourrait nous faire que du bien quand je vois les prestations techniques de la paire Veretout- Rongier !

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'assure que tu progresses pas en prenant Bentaleb

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est égal ou plus mauvais que la paire Veretout - Rongier? C'est pas plus technique?

14. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend, Longoria dit qu'on cherche un 10. Bentaleb il est bon en 10 ?

Puis bon, des mecs très techniques c'est bien, mais c'est pas ce que Tudor leur demande à la paire du milieu. Il leur demande de beaucoup courir.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est plutôt un 6/8 je crois !

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'sais pas mais c'est un joueur qui a jamais confirmé, c'est pas 3 matchs correct a Angers qui vont me donner envie de le voir chez nous

Alexpau aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi et Harit n'avaient pas non plus vraiment confirmé avant de venir chez nous, donc on peut pas non plus se fier à ça 100%.

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bentaleb , j'aurais juré que ça venait de Djellit cette rumeur

rudy29, docsoso, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si maintenant on considère les joueurs finis à 30 ans...:rolleyes:

Je pense que ce qui gêne quelques-uns, c'est que recruter un joueur de 30 ans, derrière, tu ne fais pas de plus-value...

Mais en tous cas, Bentaleb et Malinovsky, je prend aussi...même si Bentaleb était gratos cet été...et devant, pourquoi pas tenter un prêt genre Kean, parceque Thuram et Zapatta, ça va coûter une blinde...

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et puis Zapatta c'est pas un joueur de foot.....mais un clown.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page