Football Américain

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par TaNi13, 14 Juin 2008.

1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour les Rams peut-être, pour les bucs c'est devenu notre routine!

j'hésite à rester sur un match décisif de serie B brésilienne ou reprendre cette défaite annoncée!

2. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    je pensais que vous tueriez le match au 3ème, le seul truc a pas faire c'est mettre Brady en mode hurry up offense où l'impact des mauvais call de Leftwich est réduit au minimum et où le cerveau de TB12 fait la diff.

100K yards lancés en carrière, le GOAT a bien marqué le coup!
    j'espère que ça va nous relancé un peu.
    victoire de l'OM et des Bucs, je vais passer une bonne semaine.:)

Sasho aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    La Défense des Bucs a été solide ce soir.

4. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Ouah la purge :eek: Bravo aux bucs pour en être sorti victorieux
    Un fiasco de plus pour la secondary ce dernier drive. Kendrick il avait pas trop mal débuté mais la ses deux derniers matchs au secours.
    L'attaque a globalement bien galèrer.

Bon bah 3-5, les Seahawks sont partis devant. Je crois que Janvier ça sera vacances pour les Rams.
    C'était vraiment bien vu de le faire réussir l'année dernière ce all in car l'after est pas ouf :D

5. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    le retour d'IR de Akiem Hicks a fait du bien contre la course et on a aussi récupéré nos CB blessés.
    manque encore Antoine Winfield (commotion) et Logan Ryan (opéré au pied) qui sont les leaders de notre secondary, stabilisent le milieu et la box!
    au complet, on avait une des meilleurs défense... notre saison est parti en vrille avec la blessure de Hicks et surtout l'hécatombe chez les DB!
    sans Shaq Barrett (perdu pour la saison), on va être fébrile sur le pression extérieur des QB... j'espère juste qu'on va récupérer Logan Ryan un jour, c'était vraiment la pièce d'expérience qui manquait à notre jeune secondary et avait permis de régler notre faiblesse dans le slot amenant l'équilibre à une défense capable d'être dominante!

Massilia1313 aime votre message.
  6. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Frank Reich viré par les colts. Pas une grosse surprise au vu des difficultés d'indy

D'ailleurs cette division est tellement facile pour les Titans, ils peuvent finir la saison régulière en tongs

7. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Stafford placé en protocole commotion. Manquait plus que ça! :( Je sais pas sur quelle action il a été le plus touché mais c'est vrai que la défense des bucs l'a bougé plus d'une fois.

Il est très incertain pour dimanche. Moi je dis autant pas jouer aux cons avec ça, le laisser au repos et préparer le match avec Wolford.
    Wolford son seul match disputé en intégralité avec les Rams c'était une victoire fin 2020 face... aux Cardinals déjà. Allez John on refait la même :D
    Bon rétablissement à Matthew Stafford en tout cas c'est le plus important

8. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt d'accord avec ca, tout comme Allen, chez les Bills, blessé à l'épaule.

Wolford a apparemment un record, c'est le seul QB qui a débuté son 1er match par plus de 200 yards à la passe et plus de 50 à la course et c'est le seul match titu de sa carrière :D:D:D

Un petit bilan de mi-saison ?
    Surprise : les 2 NY + Seattle aussi :p
    Rookie off : Kenneth Walker, il m'impressionne :eek: ! SEAHAWKS NATION !
    Rookie déf : Sauce Gardner :cool:
    Meilleur joueuf off : le duo Hill-Waddle
    Meilleur joueuf déf : Pearson
    MVP : Mahomes - Allen - Hurts

A voir si ca se confirme

9. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    En surprise je met toute la nfc east. Ils vont sans doute envoyer 3 équipes en play off. J'aurais pas vraiment misé la dessus :D

Pour la lutte au titre mvp ouais je pense que t'as les 3 bons candidats

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ça va se jouer entre Allen et Hurts.

Perso c’est Breece Hall qui m’a impressionné. Dommage qu’il se blesse.

11. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    à mi-saison
    Surprise : Seattle (Geno Smith o_O)... et en second les Jets (malgré un mauvais QB)
    Rookie off: Breece Hall (plus complet que Walker)... sa blessure ouvre la porte aux autres candidats, Walker est un candidat sérieux mais y a du beau monde chez les receveurs (Wilson, Olave, London)
    Rookie déf/ROY : Sauce Gardner (c'était mon prospect préféré de la dernière draft, les 3 GM des franchises qui ne l'ont pas pris sont des bras cassés!)
    Meilleur joueuf off : Tyreek Hill (j'ai hésité avec Diggs)
    Meilleur joueuf déf : Micah Parsons
    MVP : Mahomes

Dernière édition: 12 Novembre 2022
    Massilia1313 et Sasho aiment cela.
  12. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    magnifique 1er drive, un retour de kickoff de 16 yards, une course entre le centre et guard bien prévisible sur 1st down (la touche Leftwich), un drop en 2ème et 10, une trop longue passe pour papy Julio en 3rd down... ça sent le renouveau en attaque! :rolleyes:

13. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    à voir le match Vikings/Bills, je gardais un œil dessus pendant Monaco/Marseille, scenario encore plus dingue que la victoire de l'OM ce soir. :p

Massilia1313 et Sasho aiment cela.
  14. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Oula les Rams c'est de pire en pire. Wolford ça a été très compliqué... cette attaque semble morte et en plus Kupp ça sent la fin de saison cette blessure :confused:

Je dis lançons McCutcheon et essayons Kyren Williams en starter à la course. Foutu pour foutu je veux voir mcvay tenter des trucs.

Pendant ce temps là McCarthy n'aura finalement pas sa revanche sur GB, il avait l'air bien tendu en OT :D

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pensé à toi ce soir, :p

McCarthy s’est mis dedans tout seul avec sa tentative sur 4 eme.

16. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    à noter que les ricains on pris une claque sur l'ambiance de ce premier match en Allemagne...
    bravos aux fans allemands c'était du jamais vu pour un match de NFL, digne d'une ambiance universitaire de Bowl game! (ils ont découvert que les ambiances londonienne ça valait rien)
    j'avais hésiter à acheter une place pour y aller, je vais regretter pendant longtemps de pas l'avoir fait!

17. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Sean, j'ai que deux chose à dire : Kyren Williams et Lance McCutcheon
    Le match est pas fini au moment ou j'écris mais c'est perdu. Et Stafford de nouveau out.
    Franchement je regarde le calendrier, y'a moyen de gagner aucun match restant à ce rythme. Y'a le match face à Vegas (edit: celui contre Denver aussi pourquoi pas) qui peut casser le truc mais sinon on tank super bien pour Détroit.
    D'ailleurs, les lions mènent face aux giants ! Ca serait la surprise de la soirée.

edit : omg les jets....

Dernière édition: 20 Novembre 2022
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Les Vikings se sont fait démembrer :D

19. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    J'ai perdu le compte des sacks sur Cousins. Il s'est fait tabasser :eek:

20. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Bon le mondial c'est sympa ca passe le temps mais aujourd'hui c'est thanksgiving !
    18h30 : Bills vs Lions
    22h30 : Giants vs Cowboys
    2h20 : Patriots vs Vikings

Let's go Jared !! :D

petite parenthèse Rams : Stafford forfait dimanche, protocole commotion. Bryce Perkins titulaire à priori vu que Woldford est pas remis d'une blessure au cou
    Ca me va tres bien. Meme logique que pour les mecs que je citais avant, la saison est foutue alors donnons leur chance à ces jeunes qu'on puisse savoir si il faut miser sur eux l'an prochain. S'il se montre interessant il peut passer devant wolford dans la hiérarchie des qb clairement. Bon par contre c'est contre les Chiefs. Bonne chance Bryce :p
    Ah oui et Henderson n'est plus chez les Rams, il a été libéré et récupéré par les Jags. Meme chose pour le LB Hollins qui lui se retrouve à GB. Bizarre de garder Akers et pas Hendo mais je suis pas scandalisé non plus

Dernière édition: 24 Novembre 2022

Partager cette page