[Monde] Coupe du Monde

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par Lox, 23 Février 2021.

?

La France devrait elle boycotter la coupe du monde au Qatar?

1. Oui

2. Non

3. J'ai la pensée d'un poulpe cuit, donc je n'ai pas d'avis

4. Non l'Italie ne Boycott pas, elle n'est simplement pas arrivée à se qualifier !!!

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    L'avantage c'est que si on fait une CDM entre pays occidentaux, les italiens seront qualifiés d'office sinon il n'y aura pas assez d'équipes. Ca leur évitera de subir encore une humiliation...:D

fred', Massilia1313 et Lox aiment votre message.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    A mon avis on va se prendre 2 ou 3 polémiques par semaine, surtout si la France est éliminée rapidement.

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Let’s go

Z0live, Ebola et Lox aiment votre message.
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ça fait parti du package, que tu le veuille ou non.
    D'ailleurs, plus vous dites d'arrêter d'en parler et plus j'ai envie d'en parler.

Oulala, je ne suis inquiet pour personne et surtout pas pour une marque de bière dégueulasses.
    J'ai vu que les anglais avaient trouvés la parade :D
    20221121_071144.jpg
    20221121_071148.jpg
    20221121_071152.jpg

allezlom07, Seb', Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tant que Francis Lalanne est présent dans les tribunes demain soir ça devrait bien se passer,

Seb' et Lox aiment cela.
  6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Avec un peu de chance il vont le garder prisonnier... finalement je commence à aimer cette coupe du monde !

Massilia1313, setonaikai et Seb' aiment votre message.
  7. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Ah, je vais peut-être faire une pause du boycott...

Massilia1313 et ChipLeader aiment cela.
  8. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est même plus long que le topic des penseurs :D

dadatibo aime votre message.
  9. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont finances le génocide des zoroastriens du Mont Sinjar. Mais bon je doute que ca te préoccupe vraiment.

C'est amusant parceque parmi les pro coupes il y a :
    -des gens qui sont juste blasés par l'hypocrisie (de ceux qui font semblant de s'indigner et de ceux qui s'indignent en public mais vont quand même regarder)
    - ceux qui n'en ont rien a foutre de ce qu'est le Qatar mais qui ne l'assument pas, alors que fondamentalement y a pas de honte on a chacun nos opinions

- et ensuite il y a les gros débiles qui soutiennent le Qatar parce qu'ils le voient comme un truc anti occidental. Bizarrement c'est exactement le discours d'Infantino le corrompu. Et ce sont de gros débiles précisément car le Qatar n'est que le proxy barbu du pire Occident qui soit (les USA).

D'ailleurs ça ne s'invente pas, leur aviation de combat est composée des trois appareils occidentaux ( Typhoon, F-15, Rafale (et 2000)), et c'est comme par hasard eux qui ont servis de proxy aux negociations USA / Taliban.

Les gros drapeaux russes en avatar :D:D:D

Assenzio aime votre message.
  10. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5

Chacun finance ses génocides alors mort de rire et que tu doutes ou pas de ce qui me préoccupe ne me touche pas plus que ça. Attention à la nuance , dénoncer l'hypocrisie du boycott ne signifie pas être "pro coupe" loin de là.

La nuance malgré ta catégorisation des soit disant "pro coupes" c'est ce qui te fait défaut , revoit vite ta copie. Ravi que mon avatar te fasse jacter.

11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    La première c'était l'histoire de corruption , heureusement que j'ai pas misé dessus , la seconde c'est le but refusé hors jeu etc... oui on va bien s'amuser.

Ebola et Millwall_Bushwackers aiment cela.
  12. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Il y reproche quoi au premier but de de valenzia?

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sera intéressant de voir la réaction de l'arbitre si Kane débarque bien avec un brassard arc-en-ciel sur le terrain.
    Il serait question d'un carton jaune d'entrée contre lui, voire pire. Et apparemment, Neuer a prévu de faire la même chose.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la première déviation de la tête, suite au centre, un défenseur qatari couvre mais l'attaquant équatorien est en "avance" par rapport au gardien. Il n'est donc couvert que par un défenseur alors que la règle du hors-jeu mentionne que 2 joueurs doivent couvrir pour éviter le hors-jeu. Dans 99.9% des cas, le 2e joueur c'est le gardien mais là il était sorti aux fraises.

Donc ça se joue à rien (son pied je crois) mais d'après les ralentis 3D, il y a bien un joueur équatorien concerné par l'action entre le gardien et le dernier défenseur qataris.
    Donc il y a bien HJ.

pomper aime votre message.
  15. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, bon, ils en accorde souvent pour moins que ça.

16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Niveau sportif ça serait un non sens, mais de son côté ça reste de la provocation.
    On fustige le boycott, mais je pense que ce reste plus intelligent que de faire ce genre de choses.

Seb' aime votre message.
  17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    La quelle ? :D

18. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Et Rouge s'il ne l'enlève pas. Faut pas abuser!

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me saoule toute cette hypocrisie au sujet du boycott, du mélange politique/sport à géométrie variable...
    Encore un exemple samedi soir: championnat du monde de boxe en France, un français contre un russe.
    Le français arrive habillé en militaire, le russe on lui interdit son drapeau et son hymne.
    Et c'est bien en France, là où le Président t'explique qu'il ne faut surtout pas mélanger sport et politique...

20. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    :D :D :D
    J'imagine Macron dans cette tenue :D

Seb' aime votre message.

Partager cette page