J'allais te le signaler, mais t'avais déjà l'info. Le rugby italien a pas mal progressé depuis l'an dernier, je trouve.
Il faut voir les essais surtout, que du jeu de passe, parfaitement coordonné. Pour une équipe qui a basé son rugby depuis 20ans sur le jeu d'avants, ça fait tout drôle.
4 semaines de suspension pour Dupont, 3 semaines pour Du Toit... il y a un Aulas Sud-africain dans la commission?
Déjà expliqué,pas la même faute,pas le même plafond de sanctions,dupont risquait 8 semaines du à son casier,ils ont divisé par 2.
Rigolotte la photo : 1. Le bleu est hors du jeu, je comprends pas pourquoi il joue le ballon 2. Si le genou a touché la ligne avant que le ballon touche l'en but il y a touche Il y a eu essai ?
Oui la le poteau est sur la ligne de touche qui compte pour la touche. Néanoins, quand j'arbitrais le rugby il y a 20 ans... j'aurai donné l'essai
C'est pas le fait qu'il ait percuté le poteau qui est sanctionné, c'est le fait qu'en aplatissant, le ballon touche légèrement la ligne. Aucune partie de son corps ne touche le sol au moment où il aplati le ballon. À quelques centimètres près, l'essai aurait été accordé.