[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Un clown révolutionnaire alors :cool:

Blague à part, je n'attends strictement rien de ce mercato côté arrivée. Même en cas de vente de Gerson, on recrutera un ailier à la relance ou un (enième) jeune sudam pour remplacer Harit et baste. J'espère juste que Touré sera prêté et qu'on prolongera Dieng et Kolasinac.

vada31 aime votre message.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête ton cirque Fred :p

3. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est fou comme rien ne change chez nous Longoria ou pas…

Gerson on tous d’accord qu’on pensait un moment donné qu’on allait en tirer mini 30k a 40 patates finalement on va sur ce faire carrer 3k ds l’histoire
    Ça rend fou ces situations et c’est tjs pareil depuis 35ans

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même temps si on l'avait vendu 30M cet été, tout le monde aurait lynché Longoria pour ''manque d'ambition''. Car même s'il floppait dans son nouveau club, tous se seraient quand même dit qu'il aurait été extraordinaire chez nous. Les absents ayant toujours raison en foot.

Dernière édition: 21 Novembre 2022
    Dam', setonaikai, Pi@h et 3 d'autres aiment votre message.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bentaleb / Blas ce n'est peut être pas bling bling pour certains mais ça a du caractère, ça sait très bien jouer au ballon et ça correspond assez bien à nos manques.

kornOm, battler 13 et Rosickydevitry aiment votre message.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Et je rajouterai que c'est cher car tarif l1, et qu'au même prix tu as bien mieux ailleurs.

D'ailleurs Bentaleb c'est juste horrible d'imaginer cette piste sans même parler du niveau du joueur, sauf en cas de départ de Gueye à la limite , car ça voudrait dire qu'on continue avec Guendouzi plus haut. C'est absolument pas ce qu'on a besoin comme profil dans l'immédiat

Non, faisons Ruslan pour remplacer Gerson / Harit et ce serait déjà un mercato réussi

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria avait dit ça début septembre
    "Oui, on a eu des offres de la Premier League pour Gerson. Je ne parlerais ni du montant ni des clubs concernés. On en a aussi eu une d’un club espagnol. Pour Mattéo Guendouzi, il y a eu une offre d’un club italien mais on a tenu ! Leurs agents, les clubs, étaient tous au courant des différentes opérations. Parce que c’est comme ça que l’on fonctionne et spécialement vous connaissez la situation avec Gerson, c’est un peu son père qui s’occupe de sa gestion. "

Est ce que ça veut dire qu'on a eu des offres intéressantes pour le club mais refusées par le père Gerson car pas assez intéressantes pour eux ?
    C'est clair que ça fait chier car même à 30 millions , j'aurais pas fait la fine bouche.
    Maintenant j'espère juste qu'on y perdra pas trop dans cette histoire , que les dirigeants ne fassent pas trop dans le sentiment et le laisser partir à un prix dérisoire.

8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait pas beaucoup 3k :D

Dam' et Zé Tonio aiment cela.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d'accord !
    Et à un moment donné ,il va falloir aussi que certains comprennent que le haut du gratin ne va pas venir chez nous. Que les joueurs très demandés et notamment par des gros clubs ne vont pas venir chez nous non plus, même si leur contrat s'arrête en juin 2023 !

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sinon y’a le petit Équatorien Mendez qui a été très bon hier qui est en fin de contrat avec son club de MLS.

Alors oui il a affronté des joueurs de niveau National 2 hier mais bon, il a montré de belles choses.

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ba c est clair que ça affaiblira pas notre équipe bien au contraire,

Blas pour remplacer Harit maintenant et Payet l année prochaine ce serait idéal,

Bentaleb au milieu il nous apporterait un plus évident.

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

L'ukrainien j'y crois pas une seconde cet hiver.

Il va se servir de son statut de joueur libre en juin pour faire monter les enchères et avoir un dernier gros contrat donc plus de chance de le voir signer libre en PL qu'en ligue 1 en janvier

Après c'est pas Bentaleb ou Blas mais plutôt les deux, l'un pour remplacer Gueye et concurrencer sérieusement Ronfler. L'autre pour remplacer Gerson

13. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Il faut selon moi chercher aux Pays-Bas il y a de tres bons joueurs la bas.

Blas 15 M€ autant tenter Xavi Simons qui est bien meilleur.
    22 M€ pour blas / Bentaleb pour moi c'est surcoté.

Préfère aussi tenter ruslan et garder Gueye. A mon sens un vieux qui s'inscrit dans la direction du club pour tirer les jeunes et les plonger dans la ligne de conduite du club et système de jeu.

Je ne souhaite pas voir, un changement d'entraineur ou d'équipe en masse. Juste faire descendre Sanchez avec un attaquant devant.

In fine tu peux faire : Dieng - Sanchez - Ruslan (Payet en rotation) / Rongier / Gendouzi / Veretout et Gueye.

Derrière un DC voir un piston.

Je vendrai même Gendouzi 30M€ si on pouvait recruter un 9 + Xavi Simons.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 tu peux lui coller un ban de deux mois stp ? Vendre Guendouzi... Non mais j'te jure...

:D

15. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Dictateur :D

Sérieux, pour moi Xavi simons > Gendouzi dans la ligne trio off.

Gendouzi trop de dispersions / déchets sur ses derniers match. En leader terrain, il aurait pu etre plus intelligent sur le dernier buts face a Tottenham.

Gendouzi nous a couter trop de buts dans des matchs important. Il ne marque pas assez.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non, je me suis même montré très gauchiste avec toi en ne réclamant que 2 mois alors que si @Massilia1313 t'en collait 6 y aurait pas de scandale :D

17. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne connais pas la puissance des personnes au physiques très intelligent :D

18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi pas touche cette hiver mais faudra voir cette été...
    Faut savoir vendre au bon moment quand la valeur est au top. L'OM n'a pas les moyens de conserver tous nos top joueurs... Autant les vendre quand leur prix est élevé.
    Gerson 25-30M cette été et en quelque mois il passe à 16-18M.... (pas la faute de Tudor mais du joueur qui a pas fait les efforts et à Longoria qui a gardé un joueur pas adapté au coach ou recruté un coach pas adapté au joueur)

J'aurais aimé garder les très bon et vendre les boulets mais cette OM n'a pas des moyens de faire ca... Faut etre encore 5-10ans de suite en LDC.. Ensuite on verra.

Z0live aime votre message.
  19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs au pays bas sont rarement des réussites :),je me disais souvent la même chose auparavant mais force est de constater que peu réussissent à passer le cap en étant transféré .

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà cette année une requalification en ldc est primordial pour la suite ,sinon on risque de morfler .
    Va quand même falloir réussir à trouver le joueur qui nous permettra de faire une jolie plus value à un moment

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page