Il me semble qu'à ce stade il y a toujours des groupes régionaux. Donc il y a plus de chances que ce soit Aubagne, Grasse, Nice ou Le Puy.
Tu as raison. Groupe geographique donc pas d'OM-PSG Par contre, il peut y avoir OM contre Monaco, Montpellier ou nice Perso j'aimerai bien un Hyères - OM, c'est à 10mn de chez moi! Et Boudjellal en reve!
Les groupes sont là. Conforme à peu près à ce que vous avez dit : https://www.foot-national.com/coupe...ur-le-tirage-au-sort-des-32e-de-finale-802028
Groupe A : AC Ajaccio, Monaco, Montpellier, Nice, Marseille, Grenoble, Nîmes, Pau, Rodez, Aubagne, Hyères, Grasse, Chambéry, Limonest ou Jura Sud, Le Puy, La Tamponnaise OM-LaTamponnaise au Vélodrome, ça aurait de l'allure.
Il se découvre une passion pour Hyères parce qu'il sait que ses tocards vont se faire troncher par Rennes
Pour Bordeaux, il y a de fortes chances, et de toute façon, on va pas la gagner cette coupe. Sinon, je suis né à Hyères et j'y ai vécu 35 ans !
ce match contre Hyères (Derby, stade de Mayol, Boudjellal qui va chauffé tout ça) sent le traquenard à plein nez.. Un vrai beau match de coupe, faudra être fort et leur marcher sur la gueule.