C’est pas gagné pour les Pays Bas. J’ai pas pu voir le match d’aujourd’hui mais j’ai cru comprendre qu’ils ont eu beaucoup de réussite. L’Equateur c’est solide, en dehors du match d’hier contre le Qatar, leur parcours en zone AmSud est plus qu’honorable, ça serait pas simple pour cette sélection hollandaise qui est peut être une des moins talentueuse de l’histoire (sur les postes offensifs).
C'est juste mais avec ces 3pts gagné il leur suffit de battre cette equipe tres faible du Qatar pour etre à 6pts. C'est pas fait mais ils font une grosse opération aujourd'hui D'ailleurs y'a un scenar ou 3 equipes sont à 6pts si le senegal gagne ses deux matchs et si l'equateur bat les pays bas (et si tout le monde bat le Qatar).
Il manque surtout un fond de jeu il y a rien en dirait une équipe de l1 la défaite est pour l’entraîneur qui a part mettre des noms ils sait rien faire Il aurait dû prendre un coach avec de l’expérience pour pas gâcher leurs générations
HS : j’écoute l’After foot d’hier soir et grand respect à Stéphane Guy qui a le courage de rappeler et de ne pas oublier les morts sur les chantiers et la condition des travailleurs. Tandis que l’autre m…. humaine s’est mis à hurler en disant que c’était faux et qu’il y avait pas d’esclavage moderne car les ouvriers… sont payés. Bref fidèle à lui même dans l’inhumanité, comme sa femme chez Hanouna qui vomis tous les soirs sa haine des étrangers.
Belle action américaine ! Avantage mérité. Ça joue mieux que le pays de galles cette team USA sur cette mi temps