[Monde] Coupe du Monde

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par Lox, 23 Février 2021.

?

La France devrait elle boycotter la coupe du monde au Qatar?

1. Oui

2. Non

3. J'ai la pensée d'un poulpe cuit, donc je n'ai pas d'avis

4. Non l'Italie ne Boycott pas, elle n'est simplement pas arrivée à se qualifier !!!

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ils nous mettent du temps additionnel a rallonge pour cette coupe du monde

2. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Dommage pour les USA, leur 1ere mi temps c'était bien. Et même en étant moins bon en 2e yavait moyen de gagner vu le match degueu des gallois. Comme dit seb cette faute est débile

3. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vient d’entendre dans l’after que Collina président des arbitres a décidé qu’on ajoute du temps effectif, blessure, célébration, touche etc etc . Visiblement il a fait une conf de presse pour ça mais que tout le monde avait zappé

nasri88 aime votre message.
  4. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Pas plus mal ça. Combien de fois on s'est fait pourrir les fins de matches à cause de ça.

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Enfin ! Tu avais des 10 minutes de non jeu pour du temps additionnel de 2 minutes.

ChipLeader, Millwall_Bushwackers et nasri88 aiment votre message.
  6. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0

D’accord avec vous surtout que visiblement la VAR est ajouté dans le temps additionnel maintenant.

Mais bon en ligue 1 pas sûr que sa suivent

7. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Visiblement tu lis aussi que ce qui t'arrange. Je n'ai jamais méprisé ta position personnelle parce que je me fous complètement que tu regardes ou pas la CDM, et que je sais qu'à titre personnel tu ne t'es pas enrichi grâce à cette CDM. Ce que je méprise c'est la campagne de boycott organisée dans les milieux médiatiques et politiques qui est une tartufferie, vu le pognon que ça a rapporté à tout le monde.

Quand je vois le Danemark qui joue les saints, la Belgique avec son maillot arc-en-ciel, l'Allemagne et d'autres avec leur brassard "One love", ou les USA avec leur nouvel écusson LGBT créé spécialement pour cette CDM, on est dans le comble de l'hypocrisie. Ils ont tous, sans exception, commencé leurs polémiques une fois la qualification et les contrats de sponsoring en poche. Et s'ils veulent défendre la cause LGBT, c'est toute l'année qu'ils devraient porter des brassards, ou des maillots spéciaux. S'ils ne le portent que pour cette coupe du monde, c'est juste pour se faire le Qatar. Et pour les morts sur les chantiers, c'est la même chose. Dès 2013 des organisations disaient que si on continuait à ce rythme il y aurait plus de 4.000 morts sur les chantiers. La réaction a été plus de pression sur le Qatar qui était en retard sur les chantiers, parce qu'il était hors de question de s'asseoir sur un paquet de pognon.

Cela n'empêche pas qu'il y a plein de choses à redire sur le Qatar, mais c'était le cas avant 2010 et ce sera toujours le cas après la CDM. Sauf que je fais le pari qu'à partir du 1er janvier, tous les brassards et maillots arc-en-ciel vont disparaitre, et qu'on ne parlera plus du Qatar. Le Qatar était connu au moment de l'attribution de la CDM, et c'est à ce moment-là qu'il aurait fallu lancer un boycott, pas maintenant que tout le monde a les poches remplies.

Les seuls dans les médias que j'ai trouvé bons sur le sujet, c'est sur France 5 dimanche après-midi dans leur émission politique, même si j'étais pas d'accord avec tout. Ils ont démontré qu'on pouvait très bien regarder cette CDM tout en mettant en avant les problèmes du Qatar, que l'on pouvait utiliser cette CDM pour mettre sur la table les problèmes du Qatar, mais que le boycott était un peu gonflé vu le pognon qui a circulé.

9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'ils ont oubliés ma part...

Assenzio aime votre message.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si t'es un influenceur à la solde du Qatar, t'es pas très doué, hein...:cool:

Dernière édition: 22 Novembre 2022
    Lox aime votre message.
  11. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas en janvier les soldes ?

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a essayé de se faire refaire les lèvres et les hanches mais il reste bloqué à 7 followers. Du coup il est plus invité à Vesoul qu'à Doha ou Dubai.

Ebola aime votre message.
  13. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je voyais pas les usa a ce niveau là, chapeau.

Dernière édition: 22 Novembre 2022
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca joue vraiment pas mal, c'était sympa à regarder. Leur piston gauche là, Robinson, c'est une machine physiquement. Je connaissais pas du tout.
    Ils peuvent avoir de gros regrets, ce match ils doivent le plier facilement.

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu dis "Tu réagis comme un occidental qui considère que les valeurs des occidentaux sont les meilleures.", je le prends comme du mépris. Parce que tu rejettes d'un revers de ma main ma position sans prendre attention au fait que, justement, je ne veux pas imposer mes valeurs aux autres, simplement (comme toi, j'ai l'impression) qu'un minimum de bon sens (humain, environnemental, sportif, populaire..) accompagne ces grandes compétitions.

Là dessus on sera d'accord.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour cette histoire d'arrêts de jeu, à mon avis, tout serait beaucoup plus simple si le chrono était juste arrêté comme dans d'autres sports.
    De cette façon, t'as juste du temps effectif et y a aucun débat. Si un Neymar se roule par terre pendant 3min, t'arrêtes le chrono 3min et ça a pas vraiment d'impact.

ChipLeader, setonaikai et pomper aiment votre message.
  17. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Voila pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple... Le rugby avait tout compris avant...

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon exemple le rugby ! Dans ce sport il y a tout un tas de choses qu'ils ont compris bien avant en effet:
    Temps de jeu effectif et micros sur les arbitres notamment.

setonaikai aime votre message.
  19. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir la compo de l'Argentine.
    Je me suis dit, je vais jetter un petit coup d'œil puisqu'ils sont présentés au même titre que le Brésil ou la France comme des favoris de cette compétition.
    Sur le Papier, je vois au moins 6 ou 7 seclections au dessus d'eux non ?
    France, Brésil, Angleterre, Portugal, Allemagne, Espagne et voir la Belgique.
    Je comprends pas trop la hype autours de cette sélection honnêtement.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que Di Maria vient de se reposer pendant 4 mois ( :mad: ), sachant que Messi est de nouveau très performant et sachant qu'avec eux devant ils ont un des meilleurs attaquants d'Europe aujourd'hui, on peut dire que c'est quand même impressionant sur le papier offensivement.

On verra ce que ça donne défensivement mais s'ils arrivent à être costauds dans ce secteur, y aura pas beaucoup d'équipes plus fortes qu'eux.

Partager cette page