Tu ne vas donc pas boycotter tous les matches du PSG à la TV pour le reste de la saison, ou demander aux joueurs de Ligue 1 de porter un brassard 'One Love' à chaque fois qu'ils rencontrent le PSG ? Tu pourrais faire des efforts. Regarde, moi, j'ai arrêté d'acheter des produits Nivéa. Je participe au combat à mon modeste niveau...
Qu’est-ce que ça va être le jour où ils vont accorder une coupe du monde au Mordor Avec Daniel Riolo hurlant « mais Sauron il a changé putain pourquoi vous voulez pas comprendre. Personne ne dit qu’il n’y a pas de problèmes mais foutez nous la paix avec vos droits de l’Homme ».
Surtout que Frodon et Sam s'introduisent quand même en fourbe chez lui. Y a clairement effraction de domicile là. Personne n'en parle jamais de ça...
Et tout ça avec la protection des médias ouvertement pro-hobbits. Au final les hobbits, c'est un peu les Ukrainiens de l'époque et Sauron, c'est Poutine
Fini le, au moins tu auras bouclé la boucle (sans jeu de mot ). A défaut d’être bien réalisée la fin apporte quand même quelques révélations. J’espère que les deux ans qu’ils vont mettre à réaliser la saison 2 leur permettra de faire un truc potable parce que franchement la c’est comme si tu avais mis un scénario de Kubrick entre les mains de Franck Gastambide (les blagues de cul en moins).
Le problème c'est que j'ai lu et absorbé du Tolkien toute mon enfance et adolescence là j'y arrive pas. Le scénario est bidon et comment dire ça. Si quelquu'un a aimé le petit chaperon rouge et qu'il va voir une adaptation où le petit chaperon rouge est un vieux barbu et le loup une vieille belette je suis pas sûr qu'il aprécie. Maintenant je ne suis pas un sectaire j'ai aimé l'adaptation du Hobbit malgré pas mal de petites entorses et pareil pour le Seigneur des anneaux mais là ... Si les décors sont à couper le souffle la chronologie de l'histoire est ridicule rien ne va tout est chamboulé , certains personnages loin du standing qui doit être le leur et des dizaines et des dizaines d'aberrations. J'ai tellement attendu cette série je suis très déçu.
J’ai senti le flop au moment du premier trailer en voyant les acteurs et scènes trop « lisses ». J’ai donc regardé la série avec un niveau d’attente à 0. Et malgré ça j’ai été déçu. C’est pas nul mais c’est décevant car ça aurait été tellement simple de faire 100 fois mieux. J’aurais aimé comme toi moins d’incohérences, un meilleur casting et une réalisation style HBO (attention je réclame pas du trash comme GOT, c’est deux univers totalement différents, mais autre chose que Walt Disney sur la terre du milieu).