[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça pue.

OMali, SolidusShake et Seb' aiment votre message.
  2. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ronaldo résilie juste à temps, quand on a justement besoin d'un offensif.

allezlom07 aime votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    c est plus avec nous qu il va marquer en ldc lol

Pitre aime votre message.
  4. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce satané Kolasiniac, il nous prive de Ronaldo :D

Zé Tonio, kornOm, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Z'etes fou.... :D

6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se dirige sur ce genre d'équipe avec un groupe plus réduits :

------------------------------------Lopez-------------------------------------------
    ----------------------------------(Blanco)------------------------------------------
    --------Mbemba------------------Bailly---------------------Balerdi-------------
    --------(Balerdi)-----------------(Gigot)----------------(Kolasinac/Touré)----
    --Clauss-------------------Rongier----Veretout----------------------Tavares--
    --(Kaboré)--------------(Guendouzi)---(Gueye)--------(Clauss/Kolasinac)--
    ------------------Guendouzi----------------------RECRUE----------------------
    --------------------(Under)-------------------------(Payet)-----------------------
    ------------------------------------Sanchez-----------------------------------------
    ------------------------------------(Dieng)------------------------------------------

Départs de Gerson et Suarez.

Faudra accepter de voir Guendouzi si haut, je vois mal Tudor le remettre plus bas et je le vois mal mettre Sanchez MO... Ce qui est vraiment dommage...

Under, Dieng et Payet seront nos jokers en cours de match.

J'espère juste que le MO recruté sera un très très bon joueur et non un joueur pour le noombre...

Faudra espérer que Bailly soi apte un jour car c'est vraiment un TOP DC mais si il joue pas il faudra recruter un DC car le jeune Touré c'est trop tendre encore

7. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PQSG a inclus une option de rachat pour Simons. Je crois qu'on peut oublier.

8. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Oui à peu pres 12Me si je me souviens bien. C'est une option, est-elle prioritaire / obligatoire.... ?

Je ne sais pas. Rien n'empeche le club de faire une offre par contre ! Après que le PSV ne veuille pas le vendre ou le joueur se dire "c'est quoi l'OM"...

Je vous rejoins ;) ; néanmoins, je parlais de profil de joueur / age vs un Blas ou autrejoueur de L1

9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Gerson ça pue
    Au vu de son caractère et son entourage
    Je le vois pas retourner ici
    Comme ci rien ne c était passé

kikodugers aime votre message.
  10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria ne doit pas céder à leur histoire de pourcentage, garder un pourcentage d'un brésilien de 25 piges qui rentre au pays ça équivaut à faire une croix sur la valeur que ça représente! (aucun club ne le rachètera le prix qu'on a payé ou qu'on demande!)

faudra peut-être patienter, si Flamengo réussit à douiller un gros club européen avec Joao Gomes, le fric ils l'auront!
    (ou pourquoi pas échanger les 20% de Gerson contre 20% d'un autre joueur qui lui sera plus bankable à l'avenir?)

à la place de Pablo, je tâterais le terrain avec d'autres clubs brésiliens pour un petit échange sur un bon prospect qui ferait baisser la note sur Gerson!

Massilia1313, rudy29 et sidharth aiment votre message.
  11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas si jamais on arrive à vendre Gerson et récupérer Claudinho en prêt ce serait une très bonne nouvelle. C'est un joueur qui ressemble à Paqueta c'est le joueur idéal pour remplacer Harit qui est blessé.

CKhris aime votre message.
  12. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Amavi, Konrad et LH vont revenir car c'est des boulets qui réussissent pas dans des clubs de seconde zone.
    Amavi ca va finir en résiliation...
    Longoria doit vraiment se bouger pour reparer les erreurs qu'il a fait

setonaikai et kikodugers aiment cela.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi c'est une erreur de Longoria à 100%: le mec revenait de blessure, le coach n'en voulait déjà plus.
    Absolument rien ne justifiait une telle prolongation, avec de telles conditions.

setonaikai, kikodugers et KyssBro aiment votre message.
  14. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Il a un salaire de ministre tout comme Alvaro c'est des prolongations absurde avec des salaires de dingue.
    J'espère que ROngier n'a pas été prolongé avec un salaire XXL

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier c'est différent. Le mec était titulaire indiscutable avec Sampaoli, il l'est également avec Tudor.
    Donc son statut justifierait clairement un salaire plus conséquent.

Amavi, absolument rien ne justifiait un tel traitement de faveur. Sauf peut-être un changement d'agent juste avant la signature :rolleyes:

sidharth, berserk et ChipLeader aiment votre message.
  16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la prolon d'Amavi est aussi incompréhensible que le prix payé pour Luis Suarez! (2 des plus grosses bourdes de Longoria)
    le problème avec Rongier c'est que si son statut peut justifier d'une prolon, son niveau ne justifie pas une augmentation de salaire!
    je suis partagé sur cette prolon depuis le début, tu pouvais le laisser aller au bout de son contrat, il aurait été libre à 30 ans c'est pas comme un Dieng ou Gueye que tu dois valoriser pour une future revente.
    à côté de ça, il revalorise un Dieng sans le prolonger!o_O :rolleyes:

y a rien qui t'oblige à reprendre Amavi avant la fin de son prêt!
    Longoria a dit que LH resterait encore 12 mois en prêt!
    Konrad est encore jeune, Longoria devrait lui trouver un autre prêt!

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que Flamengo ne mettra pas le prix, pourquoi ne pas être intelligent pour une fois et demander un échange avec un de leur joueur ?

T'as 3 mecs que je signe direct, Joao Gomes, Pedro et Gabi Barbosa.

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un président a toujours des réussites et des échecs.
    Amavi est un échec pour Longoria. OUI. Mais tellement d'autres réussites, que je peux pas lui en vouloir pour Amavi.

ChipLeader aime votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu fais la liste y a quasiment plus d'échecs que de réussite quand même...

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page