[Monde] Coupe du Monde

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par Lox, 23 Février 2021.

?

La France devrait elle boycotter la coupe du monde au Qatar?

1. Oui

2. Non

3. J'ai la pensée d'un poulpe cuit, donc je n'ai pas d'avis

4. Non l'Italie ne Boycott pas, elle n'est simplement pas arrivée à se qualifier !!!

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Canada peut nourrir pas mal de regrets :cool:

2. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Hazard lui s'est bien nourri, et pas que de regrets.

allezlom07, ChipLeader, sentenza_be et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niveau football elle n’est pas si mal pour l’instant la coupe du monde. Moins de purge que je le pensais. La journée 2 sa devrait déjà monter en pression

Thorin, Seb', ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je pense que le moment de cette coupe y fait bcp
    On est en plein hiver il n’y a plus de match de foot de notre équipe nationale et du coup on est plus obligé de regarder
    Mais je trouve aussi qu’elle est bcp mieux que celle de 2018

Thorin et Millwall_Bushwackers aiment cela.
  5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Oui c'est pas mal.

Seb' et Millwall_Bushwackers aiment cela.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il y a déjà des "grosses" nations au pied du mur pas le droit à l'erreur ça va être chaud. Perso je ne vois pas l'argentine et l'allemagne passer.

Dernière édition: 23 Novembre 2022
    Seb' aime votre message.
  7. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’Argentine c’est chaud pour eux , le Mexique c’est loin d’être gagné. L’Allemagne sans 9 c’est chaud mais ne pas les enterrer, d’ailleurs sa se passe comment si L’Allemagne gagne contre l’Espagne et le Costa Rica et le Japon bat le Costa Rica et perds contre l’Espagne ??

Confrontation directe ou différence de but ?

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    France - sénégal en finale notez ce post...:p

Thorin aime votre message.
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ouhaaa compliqué ta question , elle donne mal à la tête :D...je dirais que le japon et le costa rica entre à la maison sur avis du roi du quatar...:p

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    camavinga testé en ARG je suis mort de rire...ferlan mendy , digne , clauss doivent se taper sur les burnes...je me dis pour me consoler que c'est toujours mieux que pavard à gauche:D

11. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec a eu 4ans pour préparer la succession. Rien. Il repart avec ces 2 grabataires:eek:

Thorin, yannickdu64 et Rosickydevitry aiment votre message.
  12. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Avec uniquement 2 joueurs de classe internationale l objectif est de sortir des poules. Le reste...

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je compatis déjà il faudra sortir de la poule avec la Croatie et le Maroc...pas simple

14. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Là encore 2 points et c est bon.
    Très belle équipe le Canada.
    Ils prendront des points.
    Pour le reste, très belle équipe d Espagne sur ce match. Je ne voyais pas le CR si faible par contre:eek:

Thorin et Cyro77 aiment cela.
  15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    La salopes brésilienne a mis une 6e étoile sur son short....ils vont se faire surprendre à l'image des argentins et allemands, ça va lui faire tout drôle à ce connard...

nasri88 et Seb' aiment cela.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ce Belgique/Canada on est face au premier vrai gros coacu niveua arbitrage. Déjà envoyer au mondial un arbitre qui avait sifflé trop tôt la fin d'un match deux fois dans un même match, c'est fou. Mais hier soir, il a été en dessous de tout. Le mec, s'il arbitre à nouveau, c'est juste incompréhensible. C'est tout à fait normal que tous les continents soient représentés lors du mondial mais y avait vraiment pas un meilleur que lui à envoyer au Qatar ?

Au final le Canada se retrouve à perdre un match qu'ils ne méritent pas de perdre. D'ailleurs, c'est cocasse de voir qu'on l'entend pas Courtois, quand il gagne un match de cette façon...

ChipLeader aime votre message.
  17. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' la presse belge est bien consciente de la chose. Personne ne la ramène. Après ils ont aussi eu un peno justifié qu ils ont foiré dès la 9e. Avec un peu plus de réalisme ils gagnaient ce match. Sur ce point j ai d ailleurs trouvé David peu performant parrapport à ce qu il montre à Lille. Enfin cet arbitrage, vidéo ou pas cela reste incroyablement à 2 vitesses:confused:

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul Belge que je "piquais", c'était Courtois. Evidemment que le Canada a eu un peno justifié très mal tiré. Et bien évidemment ils ont eu tout un tas de situations qui auraient dû leur permettre de gagner ce match, s'ils avaient été moins maladroits. Cependant, ce péno manqué et cette maladresse ne doivent pas faire oublier l'arbitrage catastrophique dont ils ont été victimes.

Et ce qui est dingue c'est que cet arbitre soit au mondial, compte tenu de son passé très récent...
    J'espère sincèrement qu'il n'arbitrera plus parce que sinon, je souhaite bien du courage aux deux pays qui vont subir ça.

Et bien évidemment, les mecs de la VAR sont à mettre dans le même sac. Que lui ait été mauvais est un fait mais que les mecs de la VAR aient été tout aussi mauvais, c'est un fait également. L'ont-ils appelé pour signaler ces situations litigieuses ? S'ils ne l'ont pas fait, ils ont fauté. Par contre s'ils l'ont fait et que lui les a ignorés c'est encore plus grave.

19. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui tout a fait. Très honnêtement c est une honte un tel arbitrage. On se croirait revenu en 2002. Les canadiens ont de quoi se sentir floués

Seb' aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre pour rester sur le "foot", je dois bien avouer qu'ils m'ont scotché ces canadiens, comme les Etats-Unis avant eux. Ca joue bien au ballon, ça va vers l'avant, y a du rythme, c'était vraiment plaisant à regarder. S'ils continuent comme ça, je leur souhaite d'être "récompensés" de cette volonté de bien jouer et de passer en 1/8e.

La bonne nouvelle pour eux c'est que l'autre match a donné 0-0. Du coup cette défaite ne les met qu'à un point des 2 autres équipes, ils peuvent encore largement passer.
    Croatie/Canada dimanche devrait rabattre pas mal de cartes !

Partager cette page