Oui ils ont quelques très bons joueurs. Buchanan de Bruges est vraiment très bon sur son flanc depuis l an dernier. Y compris en ldc où il a été loin d être ridicule. Beau collectif avec un jeu plaisant vers l avant qui me plaît ! Ce jour Portugal et Brésil. Curieux de voir ce que va donner le grand favori...
J'ai bien aimé Eustaquio que je connaissais pas du tout sincèrement. Et côté canadien, Miller c'est pas mauvais du tout dans les duels. Côté belge, on voit que Hazard n'a rien perdu techniquement et qu'il lui suffirait juste de retrouver du rythme et une hygiène de vie digne de ce nom pour retrouver un top niveau. D'ailleurs, vu que le Real n'en veut plus, on pourrait peut-être se le faire prêter Hazard, pour remplacer Harit, non ?
Le Real pourrait en payer une grosse partie. Entre payer tout son salaire pour qu'il ne joue jamais ou une partie pour qu'il se relance et joue, le choix est vite fait normalement.
Autant sur le HJ c'est juste dingue qu'il n'y ait pas pénalty. Autant la deuxième situation, c'eut été sévère de siffler (avec les ralentis que j'ai pu voir). Mais sur l'action du HJ, la faute revient à la VAR et pas à l'arbitre central (ce qui ne change rien au fait que ce soit une buse). La VAR est justement là pour ça.
Faudras qu’ils sautes haut ce soir les danseuses brésiliennes, humour très approximatif chez les défenseurs serbes.
Même pas. C'est juste que je n'ai jamais eu d'affectation particulière pour ces deux équipes majeures. Puis , pour le Ghana, j'ai envie de voir les frères Ayew performer
Oh tu vas pas recommencer à multiplier les messages... Si on veut une multitude de messages creux, on suit le live sur lequipe.fr
Ya un peno sur pour moi mais en fait sur le HJ qui n'y est pas car passe en retrait le Belge touche la ballepuis fauche le gars.... je pense qu'il y a rien en fait..... Qu'en pensais vous? KL'autre Witsel (jecrois) marche sur le pied du canadien ya en fait donc pas de discussion c peno......
Après les disparitions de mout51 et nikefanatic fallait reprendre le flambeau de troll 1er. Il était en embuscade et déjà sur le podium donc son titre tant convoité lui fait un bien fou...
P...... t'es casse-________ avec ça. On a compris tes préférences et ton avis. ça sert à rien à le répéter à chaque post. Là, disons le clairement tu emmer.... tous le monde à répéter la même chose en boucle. Achètes toi une vie plutôt que de faire le frustré et le casse-c.... sur ça
Tu fais donc partie du complot visant à m'empêcher de gagner l'oscar du plus drôle. Là il est surtout lourd à poster tout ce qui lui passe par la tête pendant les matchs.