Oui, 0-1 but de Vlahovic ça me va aussi. Comme ça ce WE, la Serbie bat le Cameroun, on bat les cagoles. Hop, Neymar rejoint sa soeur après 2 journées
Voilà ! Il pourra mettre du marqueur sur la 6e étoile sur son short ce connard Et l'autre fiotte de Silva en pleurs je prends
Quand tu vois les compos, tu te dis que Uruguay-Corée du Sud, c'était un match pour Thierry Rolland. - Gardien: Kim - Les 4 défenseurs: Kim Kim relance vers son défenseur. Il écarte vers Kim, qui donne à Kim dans l'axe, qui fait tourner de l'autre côté vers Kim qui est bloqué et revient donc vers Kim. Et il redonne à Kim en retrait. Pendant ce temps Kim, a terminé son échauffement, il va bientôt rentrer.
En coréen tu dis toujours le nom complet jamais seulement le prénom ou le nom de famille normalement. Les noms coréens les plus courants sont : 김 - Kim (21,6%) 이 - Lee (14,8%) 박 - Park (8,5%) 최 - Choi (4,7%) En gros la moitié du pays
Je sais bien, c'était pour la blague en fait... En Taïlande ils ont des "surnoms" également qu'ils donnent aux Occidentaux qui galèrent trop à prononcer les vrais prénoms. Sinon Infantino est vraiment au bout du bout. Voilà qu'il s'affiche fièrement en photo avec une ministre allemande qui porte le brassard que la FIFA a fait interdire. Brassard qu'il pointe lui-même du doigt, grand sourire aux lèvres. Il est pas à une contradiction près...
Sinon KDB est réaliste. On lui donne le trophée d'homme du match hier, il répond : "Je ne comprends pas, c'est sûrement sur mon nom." Un peu comme MBappe homme du match pour nous.
Vous vous moquez mais le football asiatique est en forme, ça sent la victoire de la Corée. Contrairement aux africains eux au moins ils marquent des buts.
Bon, elle n'a pas gardé sa taille mannequin de lingerie mais ça reste tout de même plaisant à regarder.
Bon la Corée n'a pas gagné mais un nul pour commencer. Pour l'instant je la trouve pas terrible cette cdm, je n'ai regardé que trois rencontres c'est dire si elle me passionne. Ça viendra avec les 1/8e j'espère....
Certains matchs (comme celui qui vient de finir) sont très chiants à regarder (c'était le cas des 0/0 précédents). Par contre il y a pas mal de matchs qui sont vraiment sympas à suivre: Canada, Etats-Unis, Angleterre, France, Espagne, Japon. Donc globalement je dirais que jusqu'à maintenant c'est plutôt "positif" et sympa à suivre en terme de jeu dans une grande partie des matchs. Et à mon avis, les 2 prochains aujourd'hui devraient pas être degueu non plus.
Bon j'ai toujours rien regardé, ca reste la CDM de la honte mais qd l'Allemagne perd, c'est toujours une putain de bonne nouvelle
Ça vaut peut-être le coup de regarder, pour le foot, j’étais retissant au début, tu va avoir des beau macht obliger.