@Ernesto Pour le moment c'est facile de se contenter du forum, et particulièrement avec les saucisses inévitables d'un débat sur Giroud qui se fait sans image. Pour les éventuels France-Espagne/Portugal/Brésil j'avoue qu'on va devoir gérer l'emploi du temps en fonction. Et on ratera peut etre de très beaux matchs à enjeu. J'ai des facilités : je suis pas à fond derrière l'edf et encore moins avec cette génération de joueur ; il fait super froid donc les matchs en terrasse (principal intérêt d'une compéte internationale selon moi : picoler avec mes potes sur le vieux port ou à Paris), et surtout ma meuf est allemande et j'ai bien l'impression que ca va pas lui poser de problème de pas suivre les 8iemes (Cheh).
Je vais peut être me mettre les 3/4 du forum à dos mais j’espère que Ronaldo aura sa dernière danse et qu’il fera une grande WC pour clore sa carrière comme Zidane en 2006. Vu ce qu’il a traversé ses derniers mois il le mérite.
Par un coup de boule ? Moi, je n'ai jamais trop aimé l'équipe du Portugal. Donc ça ne me dérangerait pas qu'ils perdent
Joao Felix a du mal... Il gère clairement pas la pression suscitée par le prix de son transfert, clairement injustifié.
Ils ont une belle équipe mais son coachés par un peintre. Quand tu as autant de talents proposer un jeu si minimaliste c’est criminel. Je suis pas supporter portugais mais pour le symbole j’aimerais que Ronaldo aille en demi ou en finale.
Entrée en lice globalement compliquée pour les représentants africains, il va falloir être costaud sur les autres matchs
le ghana qui se bouffe les burnes avec des erreurs individuelles énormes...comment ronaldo peut devancer le défenseur sur le péno....sans déconner...et l'autre qui se mélange les guiboles sur le deuxième......enfin....