Je comprenais pas pourquoi Rajkovic était sur le banc mais le frère Milinkovic Savic est impressionnant
C'est moi ou les arbitres ont laissé tombé les arrêts de jeu à rallonge? +1 en 1ere MT là, moins que d'habitude pour la Suisse ausi en 1ere MT... Les diffuseurs auraient-ils déjà gueulé?
C'est compliqué. La suisse. L'or. Les nazis. Les noms de banquiers a consonance deutsch qualitat, une victoire grace a un joueur camerounais face au cameroun, La fifa, Blatter... bref....
L'arbitre demanderait à échanger son maillot avec Neymar à la fin que ce serait pas choquant. Quelle suceuse de brésilien ce Faghani...
BREAKING NEWS: Grâce à sa victoire face a l'Argentine, l'Arabie Saoudite avec 2 victoires en CDM depuis 2007 passe devant l'Italie, l'Afrique du sud, l'Iran, l'Australie, l'Algerie, le Perou, la Corée du Sud, le Sénégal et la Pologne qui n'en comptent qu'une. Édit: @Seb' tu ne me likes plus ?
Il a quoi Neymar? Blesse? Je regardais plus Edit la cheville a tourne pas mal si il avaot finit son tournoi je serai pas etonne..............