Que c'est pénible comme argument ça... Et on l'entend tellement souvent... Tous les attaquants du monde vont chercher le peno dans cette situation et tous vont se laisser tomber pour l'avoir. Ca n'excuse en rien que les arbitres ne l'accordent pas quand il y a faute, comme c'est clairement le cas.
Belle victoire du Sénégal avec un but de Bamba Content pour mon amigo @OMali qui avec ces 3 buts suplementaires se rapproche de la barre des 20buts pour son pari couillu, j'espère que ça va le faire pour toi
Oh oui, mon Bamba ! C'est le premier vrai frisson dans cette coupe du monde. Joli frappe sans contrôle. Allez, le Qatar, ça dégage. Poubelle. Même un peu plus que ça. Le centre extérieur, le contrôle, et ce geste... Un régal.
Bravo Bamba !! Quel que soit l'adversaire, un but en coupe du monde c'est quelque chose. Je suis content pour lui
Parce que ça faisait long que je ne vous avez pas emmerdé ! #BoycottQatar2022 https://twitter.com/MouradAerts/status/1595721719473659906?t=kWVXxt6gnNVzjdkSTpi13g&s=19
Il sort De Light qui avait ete mauvais au M1. Il monte l'excellent GAKPO et met KLASENS qui est un bon joueur l'equipe est surement mieux qu'au M1. Frimpong est fort mais Dumfries aussi.....