J'espère voir L'Equateur en 1/8... ça serait tellement cruel de voir les Pays-Bas gagner ce match mais bon on sait que le talent individuel peut faire gagner un match...
Avec le Fener cette annee: 853MN 13B 4A un point toute les 50mn. Guy dans toute sa carriere et en etant pur 9 il n'a jamais fait mieux que 1point toute les 100/105mn Ca pue pr lui........... Guy lui se blesse jamais.........
Bien vu dela part de tete de cul ces changement. But de GAKPO assist de KLAASEN...... Il est content tete de bite un nul leur suffisait largement.
sympa l'équateur mais je suis pour le sénégal....ça sera un gros match...les pays bas sont virtuellement qualifiés ...
toujours adoré Valencia, il me rappelait Mamade dans le style. une belle nouvelle génération équatorienne qui pousse, ils ont fait qq résultats en U20 et U17 cette dernière décennie, elles s'est bien exporté en Europe... ça commence à payer chez les A!
J'ai été un peu en retard sur la cdm mais la Ferrari à claquée avant le Kart en EDF, et ouais la Ferrari à un moteur fragile
Mi temps pauvre en occasions de but mais américains en aurait mis une des leur ca aurait été un avantage mérité