[Monde] Coupe du Monde

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par Lox, 23 Février 2021.

?

La France devrait elle boycotter la coupe du monde au Qatar?

1. Oui

2. Non

3. J'ai la pensée d'un poulpe cuit, donc je n'ai pas d'avis

4. Non l'Italie ne Boycott pas, elle n'est simplement pas arrivée à se qualifier !!!

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup on va pouvoir gérer pour savoir si on doit finir 1re ou 2 eme selon le classement de la poule avce qui on va tomber en 8 eme !!

2. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est assuré de finir premier à moins d’une défaite contre la Tunisie par 3 buts si dans le même temps l’Australie gagne avec 3 buts d’écart

ChipLeader aime votre message.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Allez le Mexique maintenant !!!!

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui me plains de la frilosité de Tudor mais Deschamps c'est quelque chose, alors oui les résultats parlent pour lui, mais qu'est ce que c'est moche a voir jouer cette équipe de France

Même Théo il a trouvé le moyens de le brider offensivement :eek:

Thorin aime votre message.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi !
    5 joueurs offensifs dans le 11 titulaire et ça parle toujours de Deschamps comme betonneur...:rolleyes:
    Vachement bridé hernandez ! Le premier but le montre d'ailleurs...

Regardez les matches au lieu de poster sur le forum, ça changera sûrement votre vision de ce que vous voyez....ou que vous ne voyez pas surtout :rolleyes::D

Dernière édition: 26 Novembre 2022
    Sopranebaba, Assenzio et le touriste aiment votre message.
  6. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    On peut commenter le résultat uniquement ce qui n'est pas intéressant. On peut aussi commenter la manière. Je trouve que le milieu est faible dans les phases offensives ce qui rend le jeu très stéréotypé et souvent stérile.

rudy29 aime votre message.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont jouer le couteau entre les dents les argentins

8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? Faut absolument être pour la FRONSE ?

Au tu sais ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Au prochain match je viendrai te troller avec la Tunisie et ainsi de suite jusqu'à l'élimination de la FRONSE ! :D

Pareil que ton copain du haut le parigot :D

Pourquoi y en a ils sont pour Paris ici ? :rolleyes::D

Massilia1313 et Sasho aiment cela.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont se chier dessus

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Nike fanatic : mandanda balerdi
    Mout : mandanda
    Kévin : giroud
    Yannick64 : rongier
    Seb : thauvin Longoria

Lox : Deschamps

:D

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    :D malheureusement on a pas vu le même match, c'était tellement moche a voir , très peu de décalage , heureusement que tu as le talent individuel pour créer des différences car il n'y a pas de dépassement de fonction dans cette équipe , voir Koundé ou Pavard en latéral c'est déjà en vouloir au jeu

Le premier but, au passage magnifique combinaison, tu devrais en avoir une dizaine comme ça pour créer des différences avec le talent des 11 joueurs

La tu avais Dembele et Griezmann très bas pour jouer la transition rapide et prendre le Danemark en contre :eek:

J'aime le total football et pas le béton football encore plus quand c'est pas l'OM qui joue et que je vibre pas pour une équipe , je peux justement être neutre et apporté un avis objectif

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Me suis arrêté à "moche" le reste doit sûrement être sans aucune objectivité.
    Mais bon encore une fois quand on regarde pas le match et qu'on passe son temps sur son tel à poster sur le forum c'est normal qu'on ne voit rien du match et de la qualité de la prestation...:p

13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai absolument pas parlé de Deschamps

fred' aime votre message.
  14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin on sait tous pourquoi tu trolles ledf :D
    La mauvaise nouvelle c'est que minimum tu as encore deux matches à suivre son équipe....parce que tu suis finalement :D

SolidusShake et Lox aiment cela.
  15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non. Je trolle l'EFF car Deschamps au football ce que la ketchup est à la gastronomie française, mais aussi parce que de manière générale j'en ai rien à carrer de l'EDF et des équipes nationales. Faut quand même avouer que vous êtes succulent à parler des Belges ou des Ritals avec leurs seum quand vous êtes fiert même quand vous avez les 2 pieds dans la merde.

PS : le seul truc que je suis c'est quand vous allez pleurnicher comme les Belges et les Ritals. :D

Dam' et fred' aiment cela.
  16. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est une phase de poule. Faut juste sortir sans casse. Le tournoi commence ensuite. Votre bloc est solide et Hernandez est meilleur que son frère. En 98 et en 2018 vous étiez moches à voir jouer mais vous étiez très solides et avez gagné. C est là l essentiel dans un tel tournoi non?

17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    ALLEZ LA TUNISIE !!!! :D

Dam' et fred' aiment cela.
  18. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire logique des bleus. Le foot est amusant car le scénario est tellement classique. Tu domines outrageusement la première mi-temps sans marquer. Au final tu gagnes le match quand tu es le moins fringant. Mais sur l'ensemble du match les bleus ont été meilleurs. Sur les 2 premiers matchs c'est aussi bien plus convaincant que sors de l'édition 2018 sans que ça ne veuille dire grand chose.
    En tout cas l'ambiance entre les joueurs semble bonne, Griezmann retrouve son meilleur niveau. MBappe est frustrant, il pourrait faire mieux mais il plante un doublé.

fred' aime votre message.
  19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Faudra pas compter sur moi
    Mais oui je suis français donc même s'il y a certains joueurs ou certains trucs que je n'aime pas dans et autour de cette équipe je la soutiens et la supporte et votre cirque m'amuse plus qu'autre chose ;)

Allez vite il y a le nain argentin tatoué qui joue ça va être tellement mieux et bandant :D

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Mais regardez moi cette tête de con de nain argentin : toute la misère du monde sur les épaules !

Partager cette page