Ah mais tu fais ce que tu veux, quand au nain dopé je crois que tu te trompes... en plus tu ne sais visiblement pas lire.
Non ce n'est pas mon cas j'ai posté a la fin du match justement Je pense sincèrement qu'avec un tel 11 l'équipe de France peut produire un très beau jeu , mais ce ce n'est pas la philosophie de DD qui s'appuie sur une base défensive solide et c'est son style et il l'assume très bien, mais moi en tant que spectateur je préfère voir un jeu ouvert et de prise de risque, et je serai très curieux de voir Zidane a la tête de cette équipe Après comme je l'ai dit seul les résultats auront raisons finalement.
Bah il ferait comme au réal je pense... c'est à dire d'abord on est solide et après on a assez de talent pour marquer et gagner. Si Zidane le footballeur était un esthète, Zidane le coach est bien plus pragmatique je trouve.
Y a des contacts mais c'est un vrai match pourri et très pauvre techniquement non ? Ou est l'aArgentine que j'aimais des Aimar, Battistuta, Veron, Zanetti, Cambiasso,... ?
Quel match de merde… Le Mexique cherche clairement le nul. L’Argentine n’a aucun automatisme pour bousculer ce bus mexicain.
Du coup, vraiment déçu par les mexicains, je n'ai pas vu leur match face à la Pologne mais ce soir offensivement c'est le néant, ils ne tentent rien ou alors finalement ils sont vraiment limités.
Merci mais ce que je voulais dire c’est que selon le classement de la poule de l Argentine je crois il vaut mieux finir deuxième ça se trouve Imagines on finit premier et l Argentine deuxième de son groupe on se tapera l Argentine en 8eme Je le dis du coup si on finit deuxième on jouera peu être le Mexique ou l’Arabie …
Il se fait un 69 avec sa nouvelle copine @Millwall_Bushwackers en imaginant que c'est Kiki. Supporter l'OM va être dur pour certains après cette coupe du monde !
Je préfère quand même les éviter en 8ème. Jouer ce type d'équipe, c'est toujours dangereux quand ça sort des phases de poules remember France 2006
c'est moi qui ai dit ça merde! ...j'allais pas dire contre l'iran ou le canada.... pour résumer je veux dire que j'ai plus peur de ce milieu à 2 que de nos 2 centraux ...par contre j'aimerai qu'ils me fasse passer pour une quiche .. mais honnêtement je n'arrive pas à aimer le jeu de Rabiot et c'est pas parce qu'il est Parigot c'est juste qu'il est pas le type de joueur que j'aime voir jouer..ceci dit ses 2 matches sont correct...