[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas Longoria sur le départ de gerson. Normalement tu laisse partir ton joueur quand tout est bouclé ! Ça fait amateur tous ça ! Maintenant quel est l'état d'esprit de gerson ? Quel sera le comportement de tudor ? Ça va faire une caleta car !

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Gerson est en vacance pour le moment. Donc rien de choquant à ce qu'il parte au Brésil et commence à négocier avec Flamengo, vu qu'ils ont déjà approché l'Om pour le récupérer.

Par contre, il semble que les positions des deux clubs soient très éloignées et que le plus probable est que Gerson finisse la saison chez nous. Ca, un bon agent doit lui faire comprendre. Et un bon agent doit lui rappeler qu'il risque des mois de suspension s'ils s'amusent à bouder la reprise. Reste à savoir si son père est un bon agent.. ou pas.

Pour le coup, j'espère que Tudor aura une conversation avec lui, histoire de lui montrer qu'il peut encore avoir un avenir à l'Om s'il le souhaite vraiment. Parce que je lis certain se demander ce que sera l'état d'esprit de Gerson en revenant, mais quel était l'état d'esprit de Gerson depuis le début de saison ? Les négociations avec Flamengo sont la conséquence de ces performances médiocres, pas la cause. Après, à lui de faire un choix : soit il rentre au Brésil, aura sa famille à côté, son club, il sera un porte drapeau (et pourra se rapprocher plus facilement de la selecao) soit il veut s'imposer dans les meilleurs championnats du monde, progresser individuellement en jouant la ldc en europe et essayer de taper dans l'oeil d'un grand d'Europe. C'est un choix de carrière, de vie. A lui de voir. En attendant, il a signé un contrat.

Dernière édition: 26 Novembre 2022
    baxxter68 aime votre message.
  3. Tapie 31

Tapie 31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait un problème familial à régler

4. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Oui, pour cela que je vendrai Gendouzi / Gueye / Under / Gerson / Suarez pour prendre un profl comme :

* Amadaou Haidara de Leipzig
    * Xavi Simons
    * EL Bilal Toure

1 piston / 1 DC (si bailly KO)

Sanchez un cran en dessous avec Xavi et Verretout / Haidara par exemple (en terme de profils...)

Ca ca me plairait bien :p

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils comptent payer même pas 10 pour Gerson mdrrr même si il ne joue pas c'est 15M hors bonus sinon c'est une carotte !

6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Gerson n'a plus la tête à l'OM, il veut rester au Brésil, dans un championnat ou il est une star, adulé par les supporters et se rapproche de sa famille. Je ne vois pas son intérêt de revenir en France ou il est seul. C'est pour cela que généralement les équipes ont tendance à recruter à avoir déjà un brésilien dans l'équipe. Lyon a réussi dans ce domaine mais c'est un cas à part puisqu'ils ont mis en place un sytème d'accompagnement et ont déjà une expérience. L'acclimation des brésiliens est un réel problème, on ne parle pas de ceux qui évoluent en Europe mais bien de ceux qui évoluent au Brésil et qui arrive en Europe.

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Flamengo a manqué de respect a l'OM, je préfère a la limite le prêter sans OA à Séville et qu'il reprenne de la valeur avec un coach qui le connait par cœur , que de laisser Gerson à ce club

Sinon pour ceux qui pense qu'il ne pourrait pas revenir, pour moi on a déjà vu pire, je me souviens encore de l'épisode Gignac et Gyan

Même encore Valbuena qui était poussé dehors pour récupérer Mancini, et s'est joueur auront la rage de revenir , mais c'est un état d'esprit, vouloir tout casser

RPJ et ChipLeader aiment cela.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Nikefanatic ???

9. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le préz de Flamengo chouine dans les medias que l'OM est trop gourmand...

Il faut le garder s'ils rendent pas l'oseille, il peut nous faire un bis avec les 6 derniers mois de l'année dernière.

steph91 aime votre message.
  10. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wow, vendre Guendouzi, rien que ça... Reste aussi loin que possible de Longoria s'teuplé.

yannickdu64 aime votre message.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que là c'est totalement incomparable. Valbuena et Gignac ont été poussés vers la sortie mais n'ont jamais vraiment voulu partir .
    Gerson c'est tout l'inverse . C'est lui qui a demandé à se barrer. Et la raison principale est ses problèmes de famille. Il voulait absolument aller à Flamengo pour ça .
    C'est quasi certain qu'il ne reviendra pas avec un état d'esprit à tout casser. Déjà qu'à l'origine c'est une diva qui veut sa place de titu sur un plateau , sans faire trop d'efforts.
    Cet hiver il va où il veut mais continuer avec lui sera source d'emmerdes . Non merci

J'adore les dirigeants de Flamengo qui veulent pas payer plus que la valeur de vente. Sauf que c'est pas comme ça que ça se passe.
    C'est sa valeur actuelle sur le marché qui est le plus important. Mais ils ont pas les moyens , et ça les a pas empêché de négocier avec le joueur.
    Si c'était pour faire pression pour qu'on baisse le prix , ils ont perdu .

steph91 aime votre message.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il a apparemment des problèmes familiaux, mais si aucun club brésilien n'est prêt a mettre le prix pour le récupérer , ce n'est pas la faute de l'OM, qui l'a d'ailleurs libéré pour le dernier match tout en maintenant son salaire, suite à ses problèmes et il peut se montrer reconnaissant

J'espère que c'est un pro (il est au tournant de sa carrière à 25 ans) et qu'il fera une belle demie saison avec nous avant de repartir dans un autre club l'été prochain, un deal gagnant gagnant, mais je pense pas qu'il soit en mauvais terme avec l'OM ou la direction.

Après s'il y a une offre de Séville ou autre pour le mercato , et s'il souhaite partir pourquoi pas , on trouvera un joueur au profil plus adapté , car moi Gerson en MO c'est comme Guendouzi j'en veux pas

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement j'ai peur qu'on nous fasse porter le chapeau dans l'échec des négociations alors qu'on a été réglo depuis le début et qu'on a fixé un tarif juste.
    On verra dans quel état d'esprit il revient mais perso je m'attends pas à ce qu'il revienne déterminé à s'imposer chez nous mais plutôt à partir . Il voulait absolument retourner à Flamengo donc ça aura forcément un impact , il y aura forcément de la déception.
    J'espère qu'un club viendra cet hiver avec une offre satisfaisante , qu'on puisse tourner la page. Tant qu'il ne retournera pas au Brésil , il aura pas la tête au club à 100% , ici ou dans un autre club européen , à cause de ses soucis familiaux . Donc je préfère que ce soit loin de chez nous

rudy29 aime votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Gerson le coach qui le voulait s est tirer ça peut rabattre les cartes

15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Gerson la, il a qu'a racheter son contrat, payer lui même les 20 patates et pis il peut rentrer jouer sur la place de son village tranquille :)

16. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Bah si offre à 25M€ gendouzi oui je le vends...
    Devant, ca rentre pas ou très peu, pas de frappe de loin... et un cran en dessous ben il court partout oui... ratissage moins bon que d'autres.

Autant vendre et s'ettoffer :p

17. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt vendre et s'étouffer vu la dépendance a Guendouzi

OMali aime votre message.
  18. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vendre maintenant c'est suicidaire. En fin de saison ok.

19. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ajouterai le non recrutement de Fofana...
    On aurait pu garder Saliba, Kamara, Milik et faire Fofana, là on avait une vraie équipe.

.......................Lopez
    .......... Saliba Mbemba Bailly
    Clauss...........Kamara...........Tavares
    ........Guendouzi...........Fofana
    .............Sanchez......Milik

Dernière édition: 27 Novembre 2022
  20. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne pouvait pas garder Saliba. Arsenal n'était pas vendeur et le joueur était très content de repartir à Arsenal.
    Kamara voulait partir libre, on lui a proposé le plus gros salaire du club, il a refusé.
    Milik je l'aime bien mais j'ai toujours du mal à saisir l'aura qu'il peut avoir auprès des supporters. Bon joueur mais on est loin du match winner que son salaire implique.
    Fofana c'est 35M... on a juste pas les moyens.

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page