Je suis d’accord mais si j’ai bien compris il y a 6 buts d’écart avec l’Australie donc si on laisse filer ca va un peu trop se voir
Il va être chaud ce groupe toutes les équipes peuvent encore se qualifier. Je vois bien l'argentine s'en sortir avec l'Arabie Saoudite l'équipe surprise de ce mondial. La France ne doit pas calculer il faut battre la Tunisie.
Je serais pas surpris de voir la Pologne gagner contre l'Argentine. Et les Saoudiens battre le Mexique. On aurait alors Pologne 1er, Arabie Saoudite 2e.
C'est pas une question d'être moche ou solide. Mais ce milieu là contre une grosse équipe tu es foutu, j'en suis sûr. Pas assez d'impact physique ni de qualité technique. Très peu de création du milieu. Le jeu passe beaucoup par les côtés, d'où mon commentaire sur le jeu stérile et stéréotypé
On ne saura pas qui sera 1er ou 2eme vu qu’on joue notre troisième match avant ceux de la poule C donc les calculs d’apothicaire…
l'arabie saoudite qui a été excellente dans le jeu peut finir 1er si la pologne et l'argentine font nul , auquel cas ça sera la pologne pour nous....en fait tout est encore possible dans ce groupe on peut même chopper le mexique...
Je vois le nul entre la Pologne et l'argentine. Tout dépendrait donc de l'autre match. Si le Mexique gagne, ça peut se jouer au goal average
Le Japon est entrain de faire une contre performance. il y a l’air d’avoir beaucoup de supporter japonais (des vrais) au Qatar. Eux les polémique il en ont strictement rien à fourre
C'est bien si ça fait nul comme ça au dernier match Espagne et Allemagne peuvent être out ! Ce serait drôle... Édit : ben non puisque but du Costa Rica
Pas mal finalement quand même. Une victoire des boches et les 4 équipes sont à 3 points. Ça donnera deux derniers matches de fou...