Le Japon toujours pareil ... Gros manque de vice et d'agressivité, quand tu penses qu'ils ont mûri ils retombent dans leurs travers ....
En même temps ça ferait deux finales mais Espagne et Allemagne passeraient sûrement car ils jouent chacun les deux plus faibles
En tous cas, entre samourais et Yakuzas, je ne pense pas que le Japon est un pb d'intensité / Aggressivité
Le Japon a raté le coche aujourd'hui, un peu trop prudent en voulant assurer le nul Avec plus d'audace, il gagnait ce match et avec 6 points la qualification était dans la poche
Moi je milite pour 0-0 sur ce match et 1-0 pour la Croatie. Pareil pour le dernier match. Comme ça, tout le monde à 5 points . Et ça pourrait se jouer aux nombre de cartons jaunes ( et à ce jeu, la Belgique risque de passer à la trappe)
Ils ne toucheront jamais la ballon ils vont vivre un calvaire. Bravo au Costa Rica c'est aussi de belles histoires de voir ces petits pays gagner en CDM et quel beau pays au passage
On sait jamais. Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Sinon, qq'un aurait un site ou l'on pourrait voir les 4 arbitres désignés pour chaque match ainsi que le nombre de cartons par équipe ?
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Anti Belgique ( Courtois ) avant tout !!!! Faut que la Croatie valide ce résultat en battant le Canada et en faisant nul au pire contre la Belgique + Maroc qui ne perd pas comme ça DEHORSSSSSSSSS LA BELGIQUE
Super match des marocains ! Beaucoup d'envie et de détermination. Les Belges se voyaient beaucoup trop beau ! Bien fait pour leurs gueules !
Le Canada qui mène contre la Croatie. Je pense que les coupes du monde seront de plus en plus intéressante à regarder. Merci les scouts autour du monde !
Le plastique c'est fantastique ! En tout cas elle a du ramener sa grosse chatte pour l'équipe de Croatie vu le deuxième but plein de réussite ...