Les belges ne voyaient rien du tout sinon leur niveau pitoyable. Même KDB à été nul. La Croatie leur botterait le cul jeudi puis hop direction Zaventem et o en parlera plus. Quand tu ne renouvelles pas assez ton groupe, voilà ce qu il t arrive. DD a tjr été parfait pour cela.
https://www.sofoot.com/les-etats-unis-suppriment-le-symbole-allah-du-drapeau-iranien-522111.html Sa promet
Je viens de passer devant chez @VinnieJones et le mec a mis des drapeaux de l’Espagne à toutes ses fenêtres.
Ça fait une semaine que la coupe du monde à commncé et toujours pas un match de l'Italie à l'horizon. Je vais commencer par m'inquiéter...
Il paraît qu'ils sont qualifiés directement pour les 8èmes. Ils sont trop forts pour passer par les groupes. Patience.
Après cette défaite surprise face au Maroc, la Belgique est vraiment mal barrée, pas d'autre choix que de battre la Croatie sinon bye bye. Et ce ne sera pas coton, d'autant que les croates voudront assurer la tête du groupe.
Pour le fun j'aimerais voir l'Allemagne gagner et ensuite ils font tous match nul lors du dernier match
Il y avait le "ramener la Coupe à la maison", la ça risque plutôt d'être "ramenez votre cul à la maison"
J'envisageais aussi clairement cette opportunité. Ensuite, si les japonais ont vent que le Costa Rica Gagne contre l'Allemagne...
Nasri et Seb il est bien votre avatar mais j'ai l'impression qu'il y a un schizo sur le forum quand je lis