Oui car si on en reste là ce soir, et si le Japon avait pris le moindre point c'matin, l'Allemagne était déjà out. Il va falloir qu'ils aillent la chercher la qualif', avec les tripes !
L'Allemagne va se qualifié si ça reste à 1-0... Ils vont quand même en coller 4 facile au Costa Rica alors qu'un 2-0 plus une victoire de l'Espagne suffit pour être 2eme ! Ça va déprendre de l'Espagne mais si ils gagnent l'allemagne sera qualifiée !
La double élimination Espagne+allemagne reste possible, c'est tout ce que je retiens. Vamos Costa Rica!! Nihon Banzai !!!
Tu vas dire que je parle encore du seum belge mais regarde Visiblement, je dois m'excuser d'être longiligne et d'avoir de grands bras. A la limite, on va bientôt me dire que je dois sauter comme un pingouin. De l'autre côté du terrain, les cartons jaunes sont arrivés bien plus difficilement. Eden Hazard s'est fait faucher à mille reprises et rien ne se passe", a critiqué le talent d'Everton.
Tu penses que l'Allemagne a battu d'avance le Costa Rica, étant donné les nombreuses surprises dans ce mondial je ne parierai pas 20 euros là dessus.
L'Allemagne s'est réveillée après la déconvenue face au Japon. Avec un arbitrage normal, ils gagnent le match hier soir.