[Monde] Coupe du Monde

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par Lox, 23 Février 2021.

?

La France devrait elle boycotter la coupe du monde au Qatar?

1. Oui

2. Non

3. J'ai la pensée d'un poulpe cuit, donc je n'ai pas d'avis

4. Non l'Italie ne Boycott pas, elle n'est simplement pas arrivée à se qualifier !!!

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont punis par le football

2. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    VAr peno evidemment...... c volontaire matchplie

3. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve sévère ce penalty.

Le mouvement du défenseur semble naturel.

sentenza_be aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un braquage 2 buts en 0 occasions du jamais vu ça :D:D:D

5. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le type tombe et met sa main hop peno. Hier Busquets, main flagrante mais rien même pas là Var. Ca devient difficile à suivre ces mains dans la surface.

6. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JE suis a 90% ok avec le VAR en general Busquets je met pas peno il peut pas l'eviter, la on voit qu'il fait expres et de tte facon regarde sa tronche a l'uruguayen tu vois deja direct qu'il a fait faute...... meme aps besoin de regarder l'action!

7. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un braquage carrément...
    Y'a une équipe qui a essayé de jouer au foot et une autre qui voulait mettre des coups. Et tu parles de braquage ?

8. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il annule une action de but, c'est penaltie. Y'a pas de débat.

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 buts en 0 occasions c'est un hold up ! L equipe qui ne joue soit disant pas au foot 2 grosses occasions et un poteau et l'équipe qui soit disant joue un poteau à la 99eme :D:D

Dernière édition: 28 Novembre 2022
  10. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t’es trop habituer à la l1 Vu que dembele de Lyon a fait pire et n’a pas était sanctionné
    Même s’il ne fait pas exprès le petit pont permettait a fernandez d’aller au but donc peno

11. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’Uruguay s’ils jouait des le départ ils aurait pu gagner j’ai jamais compris cet équipe ils ont détruit une belle génération mais ils jouent tj défensif dommage pour eux tant mieux pour les supporters car là final avec le Ghana ça va être chaud

steph91 aime votre message.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans être trop chauvin des 3 équipes déjà qualifiés c'est la France qui a pratiqué le meilleur football.
    Le Portugal gagne sans convaincre quand au Brésil ils se contentent du minimum et on est loin du foot samba.

13. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Pas trop d'accord... Elle a surtout montré des faiblesses face a deux équipes faibles (et je n'ai pas compris pour le danemark)

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le adversaires du Portugal et du Brésil n'ont pas été extraordinaires non plus.
    Le Danemark c'est meilleur que la Serbie et l'Uruguay.

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le Danemark va se qualifier et risque même d'aller loin dans cette CDM

OMali et Cyro77 aiment cela.
  16. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Bah Justement l'Uruguay nous aurait pour moi fait plus mal... Mon avis, l'Uruguay / Serbie ne sont pas moins bons que le Danemark...

Enfin apres je suis surpris du niveau de cette coupe du monde... ou les grand ont baissés ou les petit ont haussé le niveau...

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Kevin De Bruyne, Eden Hazard et Jan Vertonghen se sont battus dans le vestiaire belge Romelu Lukaku a dû intervenir pour les calmer !
    :D
    Et Courtois pendant ce temps là il en a encore sorti une bonne :D

OMali et Cyro77 aiment cela.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Uruguay c'est uniquement des noms mais à bout de souffle.
    Équipe vieillissante même moi qui suis quadragénaire depuis 5 ans je pourrais presque jouer dans cette équipe :D
    Si je savais jouer bien entendu :D

Z0live aime votre message.
  19. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas voir, il va arrêter un pénalty vendredi contre le Ghana.

Dam' et Sasho aiment cela.
  20. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je pense plutôt qu'il n'y a plus de grands comme avant. L'écart est moins important du coup ça se ressent. Aucun des favoris n'est intouchable. Le champion d'Europe n'est même pas parvenu à se qualifier. L'Allemagne est remodelée , la France est privée de plusieurs joueurs phares , le Brésil est privé de Neymar et n'a encore rien prouvé à l'international , le Portugal joue bien mais a des failles et lui aussi perd des joueurs en route , l'Argentine n'a pas 11 cadors sur le terrain loin de là. L'Espagne joue bien mais est bien jeune. L'Angleterre sans commentaire On est loin par exemple d'une coupe du monde 1998 où quand tu voyais le Brésil , la France ou l'Italie tu voyais 11 monstres sur le terrain.

Du coup les équipes de "moindre" calibre ont leur chances et je serais pas étonné de voir encore de nombreuses surprises. Dans ce contexte les qualifications dès leur second match de poule de la France , du Brésil et du Portugal sont remarquables.

OMali, le touriste et fred' aiment votre message.

Partager cette page