Ah voilà enfin quelqu'un qui fustige le calendrier de la ligue pour l'OM. Ça fait depuis le match de Rennes que je tire la sonnette d'alarme et que ça nous coûterait cher cette succession de gros matchs, la preuve on ne gagne plus en L1. C'est pas un hasard !!
Nantes / Juve le premier souvenir qui vient c'est ce superbe match retour dans une Beaujoire incandescente en 95.
Barça / ManU... Un gros voire un potentiel favori de cette coupe va tomber directement dès ces barrages. Shakhtar / Rennes devrait être sympa à suivre aussi, ça va envoyer du foot normalement. Juve/Nantes je préfère rien dire pour pas tomber de trop haut.
Sérieusement, si vous perdez contre Nantes, tu pourras pas nous blâmer si l'on se moque de la juve jusqu'à la fin de saison
On pourrait gagner que vous vous moqueriez quand même "gna gna gna, vous êtes là parce que vous avez été pitoyables en LdC".
Oui mais quand même pas autant. Et puis l'Om, j'aurais bien aimé qu'ils soient dans cette coupe. Il faut reconnaître que vous donnez du grain à moudre cette année
Il faut reconnaitre également à Allegri qu'il est pas verni avec les blessures dans l'effectif depuis un an. Au moment des 1/8e de LdC, il perd son meilleur joueur offensif, meilleur joueur du dernier Euro. Là cet été pour redonner un peu d'élan au collectif, il prend un Di Maria très bon et un Pogba revanchard qui n'a jamais été aussi fort qu'à la Juve. L'Argentin enchaine les pépins physiques, Pogba a fait une connerie en refusant de se faire opérer immédiatement. Donc autant le jeu de la Juve est plus que poussif et Allegri contestable dans ses choix. Autant par honnêteté intellectuelle, il faudrait aussi reconnaitre qu'il a une cascade de blessés à gérer et qu'il pourra vraiment être jugé lorsqu'il pourra aligner son équipe type 3 ou 4 matchs consécutifs. Rien que le match contre l'Inter hier soir: De Sciglio, Kennie, Pogba, Paredes, Vlahovic, Kean, Jorge. Je veux bien qu'on dise qu'Allegri est un pitre mais ce sont pas des absences anodines quand même. Donc attendons de voir la Juve au complet pendant 3/4 matchs de suite et on pourra juger. Jusqu'à maintenant c'est poussif et les résultats en LdC sont pathétiques on est d'accord. En série A, on est à 4 points du Milan (2e), 2 points de la Lazio et l'Atalanta. Donc on est pas largué.
Avec un peu de chance quand Kombouaré va entrer sur la pelouse il va croire que c'est le SCO d'Angers et commettre un péché d'orgueil en prenant les italiens de haut.
1996 ! très beau match contre la meilleure équipe d'Europe de l'époque Et en plus, belle victoire 3-2