l'Arabie Saoudite qui a gagné 2x plus de matchs que l'Italie sur les 4 dernières coupes du monde... #FinDuGame
Vivement 16 heures.... Pour voir le match de l equipe de France contre la Tunisie.... Une chose est certaine tant que nos joueurs participent à cette Coupe je les suivrais s ils se font éliminer je n aurais aucun intérêt à voir d autres rencontres . Cela me reposera .
Une fois de plus j'avais raison il a fait de la merde car blesse ct pire qu'a 10 car il fait meme une assist pr Koulibaly.................
Les matchs de 20h sont hyper importants et intéressants. Ils désigneront notre adversaire. Et les 4 équipes peuvent se qualifier. Je préférerais éviter l'argentine
Je dirais que la 2e place se jouera entre l'Argentine et l'Arabie Saoudite. Je suis pas sûr que jouer des Saoudiens surmotivés, qui n'ont rien à perdre, soit vraiment mieux que l'Argentine...
Je te comprends, ça fait toujours plus de blagues drôles de ta part en 15 jours que de messages pertinents de @Massilia1313 en 15 mois
En parlant de la Pologne, ça restera comme un vrai gros regret pour moi s'ils ne croisent pas les Allemands pendant ce mondial. Y aurait tellement de blagues à faire... Même @fred' en aurait une bonne sur ce sujet... Malheureusement, les groupes C et E, ils pourront pas se voir avant les 1/2 et compte tenu des matchs qu'on a vus jusqu'à maintenant, y a peu de chances d'y voir la Pologne et l'Allemagne...
C'est surtout que je n'avais rien prevu d'autre pour mon potentiel retour sur le forum... J'avais ou ça, ou la Juve qui mendie l'OM pour qu'on leurs prete un attaquant.
En même temps vlà la référence, c'est comme si je te disais qu'il avait autant de messages pertinents à son actif que d'heures de taf effectuées sur les 72 derniers mois...
Je prends volontairement des exemples simples pour que @Lox les comprenne quand il rattrapera notre conversation plus tard. Sinon il galère, il se sent exclu, c'est dommage.