D'ailleurs, l'intégrité de la Juve est en train de porter ses fruits, avec une belle grosse affaire comme on n'en avait plus eu depuis 2006...
Le match entre le Barca et ManU de jeudi sera visible en clair sur twitch sur la chaine du streameur Domingo Bon c'est des streameurs, je pense que les commentaires ca va etre le cirque mais ca fait un match de coupe d'europe visible gratuitement Perso je m'en balek un peu du match mais je me suis dit que ca pourrait motiver certains donc je partage l'info
La Juve va gagner l Europa et donc décrocher malgré tout son billet pour la C1 vous pouvez poser un billet c'est écrit
Il y a du beau linge. Barcelone, Arsenal, Roma, MU, Real Sociedad, Ajax... Ces équipes sont plutôt en forme.
Je suis objectif, il y a d'autres équipes Mais je demeure à fond derrière le Napoli contre Francfort ce mardi 21
VARça / ManU présente cet avantage, une équipe en forme va dégager... Et très clairement, au prochain tour, ceux qui jouent jeudi voudront tous éviter Arsenal: Arsenal (ENG) Betis (ESP) Fenerbahçe (TUR) Ferencváros (HUN) Feyenoord (NED) Freiburg (GER) Real Sociedad (ESP) Union Saint-Gilloise (BEL) Je reconnais ne pas connaitre l'état de forme des 7 autres, je sais juste que si la Juve passe contre Nantes, je vais croiser les doigts très fort pour par croiser Arsenal en 1/8e.
Tous pour Nantes. Voir éliminer la Juve en Europe, c'est toujours un plaisir @Seb', @Massilia1313 Et je suis sur que @fred', @dadatibo et @kaiser sauzee se joindront à moi
Et je suis sûr que si je t'invite à le faire, tu te feras un plaisir d'aller sucer un ours. Pov' con.