DD aurait du faire les changements des la seconde mi-temps il a trop attendu ...si on perd cela sera sa faute
Mouai, si on enlève le 11 titulaire , c'est vraiment compliqué.. En ce qui concerne nos 2 petits marseillais, et bien ca confirme ce qu'on pense après la LDC... On est très loin du niveau internationnal, réjouissons nous que la L1 soit pourrie et qu'ils arrivent à y être bons !
Bravo à l’Australie. J’aurais jamais pensé qu’ils sortiraient de la poule. Si l’Argentine ne fini pas 1er, le quart de tableau des pays bas sera royal pour eux
Je ne suis pas inquiet pour l’EDF avec l’équipe normalement titulaire en espérant plus aucun blessés dans la compétition.
Oui, alors cette défaite n’est absolument pas grave. L’important, c’est qu’il n’y ait pas eu de blessés
Oui on s’en fout. Perso je regrette juste le bricolage Camavinga Disasi et Guendouzi. C’est pas leur rendre service que de les aligner en WC a des postes qui sont pas les leurs. Ce match montre juste que Deschamps aurait du prendre un 26eme joueur et pas sélectionner autant de DC
quitte à foutre un DC remplaçant à droite, j'aurais plus mis Saliba que Disasi... Camavinga à gauche c'est nul! on va sérer les fesses pour que y ait pas de nouvelles blessures sur la suite du tournoi.
Tunisie-France :1-0 Australie-Danemark :1-0 Je me mets à la place des parieurs, sale journée. Le Danemark pas croyable extrêmement décevant. Des vikings dans le désert, compliqué.
camavinga se fait massacrer , mais en 2eme c'était mieux et il aura une carte à jouer au milieu....mandanda , veretout et guendouzi on ne les reverra plus jamais en EDF....sinon des que l'équipe A c'est reformé on a vu la différence... fofana aussi c'est gravement loupé ...mandanda est aux fraises sur le but , jamais il ne doit sortir comme ça....