Bon ce sera dimanche 16h contre : L'argentine, l'Arabie Saoudite ou la Pologne. Faites votre choix. Pour moi la Pologne serait un bon adversaire pour les bleus.
Kamara doit être serein pour sa place en edf post cdm! je craindrais plus l'Arabie Saoudite (tu peux les prendre de haut et tomber dans des mauvais travers), la Pologne et l'Argentine ça joue très mal... ils ont leur star mais autour qu'est-ce que c'est nul et lent, parfait pour l'edf!
Tu vas rater le France Arabie Saoudite et les « ouate dou you ouante ? Take a pikchure ouith The Giroud ? »
Mais il a fait une campo à la Sampaoli je pense qu’il voulait faire reposer les titulaires et surtout je pense qu’ils a mal juger l’envie de la Tunisie de nous battre
Je pense peut importe les équipes ont aura des adversaires qui vont montre les crocs Perso cette équipe de France dès le premier match je me suis dit on tombe face à une équipe moyen on perd La faute n’est pas du au joueur mais à Deschamps qui a rien branlé Sa base c’est défense et tout sur mbappe c’est quoi cette tactique sérieusement Quand je vois d’autres équipes c’est vraiment dommage Pas de projet de jeu joueur sélectionné au pif voilà le résultat
C'est fou comme il est insupportable à écouter quand il est coach Roudi alors qu'il est vraiment pas mauvais consultant à commenter les matchs.
Oh quelle honte s'ils donnent peno au main pour ça... Edit: Arbitrage VARça en faveur du nain, classique... Edit: Dans ta chatte le nain !!!!