Je rentre du taf, pas vu le match mais la je vois réclamation de la FFF pour une histoire de but refusé... C'est quoi le projet? Il me semble que la 1er place est acquise donc je vois pas pourquoi en faire un drame. A part le plaisir de passer pour des cons je vois pas
vu comment ça a sifflé la marseillaise, j'ai aucun problème avec la réclamation! (en plus le but est valable!)
Après le seum Belge et la mauvaise foi italie,voici le chouinage Français https://twitter.com/RMCsport/status/1598046040153853962?t=VYDp50qhyFKchWJMLcYIlA&s=19
C'est consternant. J'ai pas vu le match ni l'action mais la seule question qu'on doit se poser c'est "Est-ce que le joueur était bien hors-jeu ?". S'il était bien hors-jeu, alors on doit la fermer, parce que les règles du foot ont été respectées, même si des règles de la VAR ne l'ont pas été. Mais bon, depuis la main de Thierry Henry, j'attends plus grand chose de la FFF. Ce sont des merdes.
Mais trop, aujourd'hui ça râle pour un nul raté contre la Tunisie pour une "erreur d'arbitrage'... et après ça parle d'être champion du monde ! Sinon heureux de voir que tu as basculé du côté des boycotteurs
Pas vraiment. Je ne regarde plus la CDM depuis 2010 et l'affaire du bus. J'ai bien essayé de regarder quelques matches mais au bout de 5 minutes, je zappe. Je n'accroche plus. Je me contente de regarder les résultats.