[Monde] Coupe du Monde

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par Lox, 23 Février 2021.

?

La France devrait elle boycotter la coupe du monde au Qatar?

1. Oui

2. Non

3. J'ai la pensée d'un poulpe cuit, donc je n'ai pas d'avis

4. Non l'Italie ne Boycott pas, elle n'est simplement pas arrivée à se qualifier !!!

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il semble que c'est en 2011 victoire 1-0 ....d'après internet ....putain je perd la mémoire mais 2016 je crois que je m'en serait souvenu...:eek::D

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si on nous accorde le 1-1 ce qui m'étonnerait ça ne changera rien ....ça sifflera encore pendant 500ans ...ça devient un accompagnement rythmique de l'hymne national....:)

3. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Quelle sera le retour de baton si tu portes réclamation ?

Pour la marseillaise, l'expression des victimes de l'oppression colonialiste dans un pays qui a retenu les lecons de l'histoire colonialiste....

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps s'en branle de perdre ou non ce match, tout ce qu'il veut c'est:
    1) Faire comprendre à la FIFA que les conséquences auraient pu être assez catastrophiques si ce but de Griezmann avait eu un impact sur la 1ère place de la France, la présence de la France en 1/8e voire la présence en 1/8e d'une des 2 équipes qui jouait l'autre match du groupe
    2) Faire comprendre à la FIFA qu'ils doivent être vigilents pour que cela ne se reproduise pas lors des matchs 3 qu'il reste dans les autres groupes mais surtout que cela ne se reproduise pas à partir des 1/8e

Perdre ou pas contre la Tunisie, sachant que cela ne change rien à la première place du groupe, Deschamps et la FFF s'en branlent complètement.
    Quant aux sifflets, les abrutis qui ont sifflé l'hymne hier soir ont pas besoin de ce genre de polémique pour le faire.

Si tout se passe comme ça devrait se passer:
    - La FIFA reconnaitra qu'il y a eu faute grave de l'arbitre et de la VAR
    - Cet abritre et les mecs de la VAR vont directement rentrer à la maison et n'officieront plus sur aucun match de ce mondial (et la logique voudrait qu'ils perdent carrément leur statut "international" pour quelques temps)

Millwall_Bushwackers, fred', Sami-OM181 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Que vaut cette réclamation déposer par la fff?

6. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a vraiment eu des sifflets contre la Marseillaise au Qatar ?

Les blaireaux sont inépuisables décidément. C'est les mêmes sifflets qu'au vélodrome pour le France-Algerie ou c'est les 30 mongoliens qui montrent une photo d'Ozil en se mettant la main devant la bouche contre l'Allemagne ?

Il serait peut-être temps pour certains de passer à autre chose sinon ils vont ressembler de plus en plus au personnage de Ngijol dans Case Départ : à chouiner tout le temps.

SolidusShake aime votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est la position du retour hors-jeu qui a été jugé à tort pour moi, mais pour moi Grizemann n'influence pas l'action de jeu au moment où le défenseur sort le ballon de la tête (il ne gêne pas l'action) et il n'est plus HJ du moment où le ballon est joué, et il mets sa volé

Maintenant quand je vois sa danse de pingouin ridicule après l'égalisation, j'étais plutôt content qu'on annule son but, ce joueur je n'y arrive plus depuis sa danse en finale contre nous, sois disant son club de cœur.

Sami-OM181 aime votre message.
  8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais bien entendu ceux qui sifflaient, ont tous connu l'oppression colonialiste... c'était une maison de retraite tunisienne en tribune! :rolleyes:
    la prochaine fois qu'on joue l'Allemagne, je vais siffler leur hymne pour l'oppression de mes grand-parents en 39-45... puis les italiens aussi pour l'invasion de la Gaule!
    après faudrait que la France soit classe et laisse une victoire volée aux siffleurs de marseillaise!

la seule vérité de ce but c'est qu'on est sur un arbitre qui chie sur le règlement parce que y a un stade à 90% pour l'adversaire et comme la France n'a rien à perdre avec ce match, il se dit mon incompétence va passer...
    perso j'en aurais rien à branler si le but n'était pas valable, mais règlementairement il est valable, ce n'est pas une position de hors-jeu qui se siffle ou alors faut revoir la règle et siffler hors-jeu sur chaque coup franc parce que des joueurs positionné comme Griezman avant un coup franc y en a tous le temps!

Dernière édition: 1 Décembre 2022
    saruman et anonymous_11122023 aiment cela.
  9. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    C'était de l'ironie, car in fine, ils font tout, aussi bien que le monde occidental :p

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me sens opprimé par les cons, et de ce que j'ai pu constater on en trouve partout à travers le monde, mais surtout à l'assemblée nationale et Lyon :D

OMali, anonymous_11122023, Sami-OM181 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    @Massalia Patria Nostra. Va encore me reprocher de faire des pronostics foireux mais pour les italiens on devrait pas les rencontrer....enfin je crois

12. anonymous_11122023

Commentaires de blog:
    0
    Va pas au Sénat tu vas faire une hydrocution. J'ai vu quelques vidéos de commissions scientifiques là-bas : les sénateurs et députés présents posent des questions de niveau CM2, beaucoup révèlent leur QI de cancre à l'occasion.

Le désamour pour la France et l'occident est palpable mais c'est le refuge de ceux qui comprennent pas les critiques contre cette coupe du monde (novembre, esclaves, clim, pots de vins) et contre cet état mafieux qu'est le Qatar. Les autres coupe du monde partagent certaines tares (pots de vins, pollution), mais pas toutes.

Visiblement l'arbitrage sur ce mondial est sous le signe de l'approximation et du "en fonction du score". C'est ca qui est dangereux pour le foot et c'est ca que craint la FFF. Si c'est pour avoir à l'avenir un arbitrage comme au Taekwondo c'est mort.

13. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Exactement ce à quoi vous ressemblez sur ce forum la plupart. Un ramassis de vieux cons qui chouinent tout le temps!

14. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    D après les informations ce matin à la télé la FFF le but refuse à Griezman serait accepté
    Donc légalement il y aurait match nul 1 à 1.

15. anonymous_11122023

Commentaires de blog:
    0
    Ca va chouiner encore plus. Il faut surtout que la FIFA uniformise les décisions des arbitres sur ces hors jeu et consultations de VAR. Dans le jeu on le sait qu'il y a 1-1, les joueurs le savent c'est le principal.

16. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Par contre j'ai oublié de dire que nous prenons la Pologne en 1/8 ème...
    Car personne n en parle :rolleyes:

17. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a commencé par la pologne en 39 ..

saruman aime votre message.
  18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à moins de mettre les coiffeurs une élimination en 8ème serait rocambolesque!
    le seul objectif de la Pologne, ça va être le 0-0 jusqu'aux péno... mais vu l'armada offensive française, je leur souhaite bonne chance pour tenir 120 minutes + les 2 heures de temps additionnel!

Cyro77 aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier la France est favori de manière assez large. D'ailleurs la cote d'une qualification des Bleus est très faible (moins de 1.1).
    Mais il faudra se méfier et ne pas laisser installer le doute si jamais Szczęsny marche sur l'eau comme depuis le début du Mondial.
    Parce que s'il sort tout, que les Bleus commencent à douter, t'as pas à l'abris d'un contre ou d'un accident sur CPA.

Donc la France passera très probablement mais le match pourrait être plus compliqué que prévu si le premier but tarde à arriver.

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Si on lui dit qu'il va bientôt jouer en série C il y a peut-être moyen qu'il soit moins impérial :D

Partager cette page