A priori c pas KRAMARIC HJ mais le gars a la lutte avec le belge qui fait la tete donc HJ logique si c le caS.... KRAMARIC par contre comme hier Grizou pr moi n'est pas HJ la tete belge le remettant en jeu...
Lovren était bien HJ sur le coup franc mais ça fait jamais de mal de dire d'un Allemand que c'est un con. 2-0 pour le Maroc @Massalia Patria Nostra. ! Je doute que le Canada, déjà éliminé, se dépouille pour retourner ça.
on a eu le scalp des coiffeurs....Fofana est à l'ouest mais Varane et mandanda sont exceptionnels sur le but Tunisien.. si deschamps est responsable à 80% avec sa compo lunaire , mandanda - veretout - guendouzi peuvent dire adieu à la sélection...kolo muani à fait quelques trucs pas mal ... les autres malgré leurs match de merde s'en sortiront sain et sauf .... guendouzi le pire de tous ....mou , perdu même si avec l'entrée des titus....il a repris un peu de couleurs mais pour lui je pense que c'est terminé ....
Meme un Michy tres moyen pour etre gentil les Belges passaient ce soir. LUKAKU mais surtout le coach vont se faire demonter.
Ensuite, j'attends de voir leur adversaire. Car si l'Allemagne se qualifie, ils ne seront pas favoris. Tu me diras, contre l'Espagne, il ne le serait pas non plus. Vils doivent espérer le Japon ou le Costa Rica
Courtois doit la fermer. Le premier du Maroc c est pour lui. Ici clairement pour Lukaku. Il a flingué son équipe. Après j avais dit vu le niveau que sortir des poules serait déjà très bien. Le Maroc était trop sous estimé.