A mon avis, ils utilisent des capteurs similaires au HJ semi-automatique et à la goal line pour trancher. Et avec cette technologie, ils voient probablement qu'il y a, au pire, 1cm de ballon au dessus de la ligne. Si le réalisateur avait montré cette image, y aurait aucune polémique. Edit: Et je l'ai suffisamment critiquée pour devoir reconnaitre que Frappart hier soir, a fait un bon match.
Le ballon doit ENTIEREMENT sortir on voit bien sur l'image qu'il reste un chouia du ballon à l'intérieur, pas de scandale
Cette coupe du monde réservera encore des surprises comme à chaque fois qu'elle a lieu dans un pays exotique. Souvenez-vous en Corée du Sud et en Afrique du Sud également.
sur la ligne c'est considéré comme sur la ligne est considéré comme intérieur....faut avouer pour le coup que c'est exceptionnel...
Pour l'histoire du ballon sortie c'est en effet le ballon entierement sortie cad que on peut voir de la pelouse entre le ballon et la ligne mais pas sortie a la verticale de la ligne "l'equateur" du ballon. Case joue a 1cm la dessus mais ce qui est etonnat c que ca n'arrive pas plus souvent ce genre de debat.........
Les organisateurs qatari annoncent des affluences....supérieures à la capacité des stades initialement annoncées Ils ont du embaucher les mecs du formidable outil aulasien pour le comptage....
Même cette photo n'est pas vraiment acceptable. D'une part on est pas perpendiculaire à la ligne de but et l'angle de la photo n'est pas optimum. Vu que ça se joue à un poil de cul, on ne trouvera que difficilement une image. Après on ne saura jamais vraiment mais ça fait aussi la légende du foot ce genre d'action.
Non non. Tout comme Turpin, elle veut se donner bonne conscience aux yeux du monde et n'a mis que un seul carton jaune...
Triste fin pour l'équipe de Belgique. Hazard n'est plus que l'ombre de lui même , Lukaku était trop juste. Triste mais logique élimination même si 'est pas passé loin contre la Croatie. Je pense que c'est la fin d'un cycle , félicitations pour ce que la Belgique a montré ces dernières années et toujours triste de voir des joueurs comme De Bruyne quitter si tôt la compétition.
Raison de plus, sur la photo, on voit un bout du ballon qui touche la ligne. En décalant la photo pour être vraiment avec une ligne droite, ce serait encore plus flagrant