Oui le choix des matchs pas terrible, mais j'ai fais le choix de ne pas prendre bein sport. Tant pis je rate quelques bons matchs.
Abonnement de canal pour 2 ans avec bein gratuit un an. Je vais supprimer bein avant la fin des un an, juste à la fin de la coupe du monde
@Seb' a annoncé victoire de la suisse et du Brésil ce soir. Donc on aura une victoire de la Serbie et du Cameroun
A noter que si la suisse avait gagné 4-2 et mis un but de plus, on aurait eu un Brésil Portugal et du coup le Brésil dans notre partie de tableau
Ne pas voir que depuis dix, douze ans, le niveau moyen de jeu des équipes de jeune d'extrême Orient est tres supérieur au niveau moyen de jeu des équipes de jeunes d el'UE est surtout faire preuve d'aveuglement. Pour faire simple le football européen s'est financiarise et les joueurs sont des investissements qu'on veut pouvoir vendre vite et cher. Ce n'est pas avec ces exigences qu'on produit des Pirlo et des Gerrard. Le football Coréen / Japonais lui produit de vrais bons joueurs de ballons, et quand le niveau physique se resserre, avec des joueurs qui jouent de plus en plus en Europe, le gap est plus fin.. Et ça va continuer à se resserrer. On pourrait enfin voir une équipe non européenne gagner la coupe du monde ( la première fois en vingt ans ?). Mais l'avance européenne est telle que je n'y crois pas trop
Voilà on connaît tous les qualifiés en 8ème Perso j attend tranquillement de voir FRANCE POLOGNE..... Le reste ne m intéresse pas ...pour moi le principal c'est que nous gagnons cette rencontre. J en connais certains sur notre forum qui vont me dire et si nous perdons ce match ....? Je dirais.....on verra .....