[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Eric Di meco :)

Centre de Formation --> Remontée L1 --> Martigues --> OM --> LDC :D (entre temps repositionnés Arr G lors de son retour à l'OM)

J'aime bcp... Par contre soit il est rapide, soit les défénseurs dans ce championnat sont lents... A coté de Sanchez avec un 9 devant ca me plairait bien :D

Dernière édition: 3 Décembre 2022
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a que 19 ans

3. Lockee_45

Lockee_45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas rapide au sens pointe de vitesse, mais il est véloce et sa premiere touche est toujours très bien orientée. Toutes comparaisons gardée, un peu comme Neymar par exemple. Quand il était plus jeune il etait pas prêt physiquement, du coup il se faisait manger, pour ca je pense qu'il risque d'exploser bientot.

Moi je vois ce type de profil derrière Sanchez et un attaquant style Dieng ou autre. A la différence d'Harit, Carrascal peut jouer un peu plus bas, un peu comme Gerson à son prime.

Après moi je l'ai decouvert en U23 colombien, je suis pas les matchs de Moscou comme tu peux t'en douter, mais sur les matchs vus, a chaque prise de balle c'est très tranchant et dangereux. Sous côté pour moi

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas si jeune et il joue en MLS, on parle pas de Moukoko à Dortmund par exemple qui n'a que 17 ans, sinon c'est trop tôt pour l'OM, on cherche un joueur logiquement plus performant que Dieng sur le court terme

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va faire 19 ans et oui c'est très jeune même pour la MLS...

On a déjà notre 9 et Dieng en plus de Milik qui pourrait revenir en juin vu le bordel que connait la juve donc il est logique qu'on soit plutôt dans l'optique de chercher d'un jeune à gros potentiel (on a raté Ali Cho cet été)

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Il devient quoi Ali Cho o faite ?
    Flop ?
    Celui qu'on a raté , tout simplement, c est koloo muani

OMali aime votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'ordre actuel des choses, Suarez part en plus de Gerson. Tu perds 3 jours dans ta rotation d'effectif, ça me parait improbable d'en recruter qu'un seul.

KyssBro et jason28 aiment cela.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on joue plus l'Europe. Longoria l'avait dit que ce n'est donc plus nécessaire d'avoir un groupe de 22 joueurs.
    C'est certain qu'on va finir la saison avec 20 joueurs.
    T'enlèves Harit blessé + Gerson et Suarez qui partent , tu recrutes un joueur offensif et tu as le bon nombre.
    Tout départ supplémentaire sera remplacé.
    Par contre , comme le 1er post de la précédente page , il faut se faire à l'idée que Guendouzi continuera de jouer derrière l'attaquant

9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est Kamada qu’il nous faut y’a pas à voir plus loin ! En 9 y’a un profil que j’aime beaucoup c’est En-Nesyri. Je pense qu’il serait très intéressant dans notre système de jeu.

Y’a aussi une possible opportunité de marché en relayeur avec Laidouni. Longoria a était aperçu avec lui et son agent à l’aéroport. Il est libre en 2023.

prince-of-jerba aime votre message.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    A voir , je ne connais pas, mais un profil à "développer" on l'a déjà avec Dieng et s'il prolonge vu que c'est la tendance, j'irai chercher un joueur plus confirmer devant (je pars dans l'optique que Milik ne revient pas)

Par contre si l'idée comme tu l'évoques est de laisser Sanchez en 9 il vaut mieux recruter un milieu offensif dans ce cas là car on est complet devant et la j'irai chercher un jeune qui correspond au Profil ou une opportunité comme Kamada

11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Gerson, Suarez, blessure de Harit. Visiblement on tente de vendre Gueye…
    Il y aura au moins 2 recrues dans le secteur offensive

12. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    L'autre moitié c'est Duran qui les a joué.

OMali, rudy29 et SolidusShake aiment votre message.
  13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup ca fait Duran Duran. Oh it is a "Ordinary World" :D

Z0live aime votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs si on pouvait annuler le prêt de Kaboré ca serait un bonne idée aussi, sachant que Luis Henrique revient je le vois largement capable de jouer ARD, il a les qualités pour ce poste.

Concernant l'attaque, y a un jeune qui joue en Italie et qui commence à faire parler de lui, c'est Lazar Samardzic, un jeune allemand qui a signé cet été à Udinese et qui a fait des bons matchs, il est encore accessible et il a un talent de malade, j'espère vraiment que Longoria soit sur ce genre de profil.

Duran je connais pas, mais jeune à potentiel je dis oui, on doit avoir ce type de paris.

Dam' aime votre message.
  15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant l'arrêt du prêt de Kabore je ne pense pas que Longoria s'en sépare pour deux raisons l'entente avec Manchester City pour l'avenir pourrait être terni et secondo le joueur peut toujours dépanner à ce poste en cas de blessure. Par contre, je suis pour un retour de Luis Henrique s'il ne trouve pas de porte de sortie au poste de piston gauche, je l'avais trouvé bon à ce poste sous Sampaoli. Il peut à l'image de Bouna Sarr s'en sortir.

Après concernant l'avant-centre, stop sur les paris (après Luis Suarez), nous avons surtout Dieng en numéro 2 qui est déjà un pari en soit. Il nous faut un joueur qui marque des buts qui en impose face aux défenses de ligue 1 pour être titulaire à la pointe de l'attaque. A l'image de Moffi, Kolo Muani, Marcus Thuram, Zapata, Youssef En-Nesyri, Raul Jimenez voir Enes Ünal. Cela te permet de réaxer Sanchez dans les 2 milieux offensifs derrière le buteur.

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Moi je crois pas. Tudor ne va rien changer à ses plans il est borné.
    Guendouzi en milieu offensif et Sanchez en 9.
    Dieng , Payet et under resteront remplaçants.
    Nous allons donc recruter à mon avis un milieu offensif qui sera titulaire pour remplacer harit.
    Et sauf autre départ le recrutement offensif va s arrêter la.

Andreas et kiriyama aiment cela.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour Luis Henrique je suis entièrement d'accord il pourrait même se révéler et redonner un élan à sa carrière car centrer ça il sait faire, et il ne part pas de 0 car il a déjà travaillé ce poste avec Sampa

LE JACK, SolidusShake et jason28 aiment votre message.
  18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a déjà dit que Luis Henrique resterait au Brésil en prêt pour encore 12 mois grâce à une option.
    t'oublies qu'à la base Dieng n'était pas censé rester, il devait signer à Nice et ne pas être remplacé... Longoria avait dit cet été qu'il voulait juste doubler les postes pour la ldc!
    là il veut encore réduire la voilure parce que sans Europe y a moins besoin de doubler les postes que de combler le trou de 5M€ et recruter là où y a eu un problème en titu (MO = blessure de Harit)!

son but est sûrement de garder 2 AC, 3 MO, 3 MD et peut-être un 9ème homme faisant le doublon sur les postes MO/MD (Guendouzi), comme il voyait Kolasinac comme une option en DCG/PG pour ne pas recruter sur ces postes!

je suis prêt à parier que Longoria et Tudor n'ont aucune volonté de faire redescendre Alexis... à moins d'un énorme coup de pression du chilien, ils ne recruteront pas de 9!
    en + sans ldc ils n'attireront pas facilement un 9 de haut niveau et nos finances restent limité sans grosse vente pour ce genre de dossier!

davidou84 et kiriyama aiment cela.
  19. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laidouni est le joueur sous-côté par excellence et certainement une bonne pioche : un guerrier qui plairait à plus d’un au milieu de terrain

jason28 aime votre message.
  20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Kaboré c'est une catastrophe. On va devoir le supporter pour le reste de la saison malheureusement...

Devant pourquoi pas un talent mais pour moi il nous faut plutôt un joueur confirmer. Je pense qu'En Nesyri serait parfait...y'a bien Depay mais il fait trop la diva ! Devant il nous faut un guerrier

Henrique je te rejoins bon profil pour jouer piston, en tout cas je pense qu'il pourrait apporter mais Longoria à dis qu'il ne reviendrai pas cette hiver

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page